Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche (2)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche (2)
Encore quelques :idee: pour amélirorer encore la recherche dans les forums. Ils sont une source d'info extrao mais dont il n'est pas tjs facile d'extraire ce qu'on veut:

* Faire une recherche de messages plutôt que de threads: si on cherche "synthèse vibrato", on trouve pas mal de threads, mais peut contiennent des messages où les 2 mots figurent

* Quand le résultat de la recherche est affiché, permettre d'aller directement vers le message intéressant (où le 1er): pcq quand t'as dans le résultat des threads avec 300 messages va-t-en retrouver qqch la dedans !

Ch'ai pas si c'est facile à faire, en tout cas ce serait sympa... Un peu comme sur les Groupes de Google...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

2
Le technos de AF sont en vacances ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
La question a déjà été posée plein de fois, af est foutu de telle façon qu'il est difficile d'améliorer la recherche. Un conseil: va dans google, tape tes mots et "audiofanzine" et tu arrivera directement sur les pages concernées, non les threads. Evidemment ça ne concerne que les pages que google a eu le temps de référencer

4

Citation : La question a déjà été posée plein de fois

Ah oui ? J'avais une recherche et j'avais rien trouvé :mdr: .

Nan, sérieux, j'ai vu que les gars travaillaient à une refonte du moteur de recherche... Bon plan ! En attendant: je ferai comme tu dis: avec google. Merci pour le tuyau. J'y avais pas pensé :oops:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
De rien :clin:

6
J'ai un souci : les derniers sujets auquels je participe n'apparaissent plus dans la recherche, tandis que les autres, pas de pb.
C'est normal, doc ?
7

Citation : J'ai un souci : les derniers sujets auquels je participe n'apparaissent plus dans la recherche, tandis que les autres, pas de pb.
C'est normal, doc ?


Tout à l'air normal... ou alors j'ai pas capté le problème :)
Et bon appétit, bien sur.
8
C'est réapparu un peu plus tard, je ne sais pas pourquoi :noidea:
J'aurai dû reprévenir !
9
:zzz: :)
Et bon appétit, bien sur.