Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les serveurs d'Audiofanzine déménagent

  • 127 réponses
  • 41 participants
  • 7 550 vues
  • 29 followers
1 Les serveurs d'Audiofanzine déménagent
Bonjour à tous et très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches !

Chez Audiofanzine, on commence l'année de manière très chargée avec un très gros projet en perspective car on déménage le site d'ici quelques semaines.

Nous allons totalement changer d'architecture car nous migrons sur une plateforme de type "cloud". Plusieurs raisons à cela que je ne détaillerai pas forcément ici mais la principale étant que notre parc de serveur commence à vieillir et que remettre tout à plat représenterai un investissement plus que conséquent. Le cloud offre de nombreux avantages que nous n'avons pas lorsque nous sommes "bloqués" sur un parc de serveurs donné.

Je vous préviendrai bien entendu du moment exact du transfert lorsque j'en saurai plus. Il y aura fatalement une coupure du site qu'on espère la plus réduite possible (on travaille actuellement de manière à faire en sorte que ce soit le moins long possible et on essaiera de faire le maximum en pleine nuit).

En attendant plus d'infos je vous souhaite à nouveau une très belle année 2018. :bise:
Afficher le premier post
41
Merci Nero ! Santé :boire:!
42

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 07:02:48 ]

43
Nero, c'est notre héros; notre héros-in ! :bravo:



- - - - - - -
x
Hors sujet :
Citation :
le trium vira


:?!:

-triumvirat, peut-être ?...
Mais il s'agit dans ce cas d'un groupe de personnes, non pas de qualités...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

44
Salut à tous !

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment plaisir ! La journée fut bien longue hier, tout ne s'est évidemment pas passé comme prévu mais je pense qu'on a réussi à corriger l'essentiel de ce qui bloquait. Ce n'est pas encore optimal mais ça va le devenir dans les prochains jours.

Merci à tous pour votre patience et vos encouragements et un grand merci à nos admins système !

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 10:36:39 ]

45
Vive AF, merci d'exister, tout ça c'est du boulot et ça nous apporte beaucoup.
46
Citation :
tout ne s'est évidemment pas passé comme prévu


...mais les soucis pour nous utilisateurs m'ont parus bien minimes, ce qui me fait penser que vous avez vraiment bossé dur ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 14:58:34 ]

47
Ho noooooooon:oops2: Depuis le déménagement, la pub verticale à gauche ne s'affiche plus qu'une fois sur deux; j'ai un 503 à la place.image.php









:cobra::bravo::boire2:image.php:langue::up:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48
Bon, en vrai, quand j'ai lu "entre 22h et 3h du matin", je me suis dit "crotte, une semaine sans AF, ça va être long!":oops2:

Pinèze, les gars, vous avez été bons!:bravo::bravo::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
le trium vira


:?!:

-triumvirat, peut-être ?...


C'est le trium viral car ils sont musicalement contagieux.:lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50
Nero : je suis retourné lire le test du Roland SE-02.
Les images sont très longues à charger et une fois la page totalement chargée, il manquait des images.

D'ailleurs, en allant te chercher le lien (que je suis serviable), je vois que les images sont aussi très longues à charger sur la page produit :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/roland/se-02/