[SONDAGE] Un statut spécial pour un membre spécial...
- 50 réponses
- 27 participants
- 3 611 vues
- 98 followers
120 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 30/04/19
1 Posté le le 30/04/2018 à 14:21
Sondage Clos
Voulez-vous que berl soit élu Membre d'Honneur d'AF ?
- 1 Oui (115 - 96%)
- 2 Aucun intérêt (3 - 3%)
- 3 Non (2 - 2%)
Anonyme
27133
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2018 à 14:21:13[SONDAGE] Un statut spécial pour un membre spécial...
Bonjour,
Vous le savez peut-être, depuis peu un éminent membre d'AF n'est hélas plus.
berl a apporté énormément à AF, et AF se doit de le lui rendre.
Oh certes, l'événement n'est pas passé inaperçu, ici, ou encore là, et on en a aussi parlé ailleurs sur AF.
Le fait est qu'à l'heure qu'il est, son compte AF "berl" est encore actif. Cela permet à sa flamme de briller sur AF. Mais cela peut aussi perturber des gens : berl était de précieux conseil sur "les mains dans le cambouis", il n'est pas impossible que quelqu'un lui réponde, ou lui pose des questions, en espérant une réponse.
A l'inverse, clôturer son compte serait peut-être une solution pire encore. Et lui accoler le potard "fantôme" comme à n'importe quel banni, consituerait une véritable injure.
Aussi, nous peuple d'AF demandons, au travers de ce sujet - si tant est que la demande soit convenablement plussoyée pour prouver sa légitimité - que notre ami berl se voie décerner le potard de Membre d'Honneur, pour services rendus à la nAFion.
Que tous ceux qui approuvent cette idée votent oui au présent sondage.
(ps) merci pour lui.
Vous le savez peut-être, depuis peu un éminent membre d'AF n'est hélas plus.
berl a apporté énormément à AF, et AF se doit de le lui rendre.
Oh certes, l'événement n'est pas passé inaperçu, ici, ou encore là, et on en a aussi parlé ailleurs sur AF.
Le fait est qu'à l'heure qu'il est, son compte AF "berl" est encore actif. Cela permet à sa flamme de briller sur AF. Mais cela peut aussi perturber des gens : berl était de précieux conseil sur "les mains dans le cambouis", il n'est pas impossible que quelqu'un lui réponde, ou lui pose des questions, en espérant une réponse.
A l'inverse, clôturer son compte serait peut-être une solution pire encore. Et lui accoler le potard "fantôme" comme à n'importe quel banni, consituerait une véritable injure.
Aussi, nous peuple d'AF demandons, au travers de ce sujet - si tant est que la demande soit convenablement plussoyée pour prouver sa légitimité - que notre ami berl se voie décerner le potard de Membre d'Honneur, pour services rendus à la nAFion.
Que tous ceux qui approuvent cette idée votent oui au présent sondage.
(ps) merci pour lui.
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 14:24:22 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/04/2018 à 14:22:56
Ça me semble une bonne idée.
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 30/04/2018 à 14:27:10
Ça me semble une bonne idée.
Idem!
Je pense que beaucoup y ont pensé.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 30/04/2018 à 14:27:20
Un "oui" évident.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
27133
5 Posté le 30/04/2018 à 14:33:58
x
Hors sujet :merde je m'aperçois que le sondage se finit ce soir, quelle raclure de chiotte que je fais bordel
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 30/04/2018 à 14:38:50
Je plussoie vigoureusement.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 30/04/2018 à 14:40:47
Citation de daRinze :
xHors sujet :merde je m'aperçois que le sondage se finit ce soir, quelle raclure de chiotte que je fais bordel
Crée en un autre, plus long. Mentionne le ici, puis supprime celui-ci. Bon il y aurait aussi des liens depuis les autres threads à changer. On alors on se limite à un sondage sur une journée !
Anonyme
986
8 Posté le 30/04/2018 à 14:48:38
Un plussoiment du fer à souder, et, si il était possible de mettre à la place du Saint-Pot-Barbu un Saint-Accordéon-Diatonique cela serait encore mieux (je demande, je demande, mais euh, c'est pas moi qui bosse)
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 15:38:34 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 30/04/2018 à 15:02:13
Citation :
Fin du sondage : 30/04/19
Ça a l'air OK...
Notons qu'il y a quand même un "non"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
27133
10 Posté le 30/04/2018 à 15:07:30
x
Hors sujet :2019: ah merde oui et je viens d'envoyer un mail à Denfert, putain mais quel âne que je suis
Pour la réponse 'non', j'ai vu, j'ai failli tacler, mais chacun finalement a le droit d'avoir son point de vue. Juste dommage que le mec n'ait pas eu le temps de s'expliquer sur ses motivations.
- < Liste des sujets
- Charte