Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Un statut spécial pour un membre spécial...

• 50 réponses
  • 27 participants
  • 3 611 vues
  • 98 followers
120 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/04/19
1 Posté le le 30/04/2018 à 14:21 Sondage Clos
Voulez-vous que berl soit élu Membre d'Honneur d'AF ?
  • 1 Oui (115 - 96%)
  • 2 Aucun intérêt (3 - 3%)
  • 3 Non (2 - 2%)
Sondage réalisé du 30/04/2018 au 30/04/2019 - 120 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Un statut spécial pour un membre spécial...
Bonjour,

Vous le savez peut-être, depuis peu un éminent membre d'AF n'est hélas plus. :|
berl a apporté énormément à AF, et AF se doit de le lui rendre.

Oh certes, l'événement n'est pas passé inaperçu, ici, ou encore là, et on en a aussi parlé ailleurs sur AF.

Le fait est qu'à l'heure qu'il est, son compte AF "berl" est encore actif. Cela permet à sa flamme de briller sur AF. Mais cela peut aussi perturber des gens : berl était de précieux conseil sur "les mains dans le cambouis", il n'est pas impossible que quelqu'un lui réponde, ou lui pose des questions, en espérant une réponse.
A l'inverse, clôturer son compte serait peut-être une solution pire encore. Et lui accoler le potard "fantôme" comme à n'importe quel banni, consituerait une véritable injure.

Aussi, nous peuple d'AF demandons, au travers de ce sujet - si tant est que la demande soit convenablement plussoyée pour prouver sa légitimité - que notre ami berl se voie décerner le potard de Membre d'Honneur, pour services rendus à la nAFion.

honorific.gif

Que tous ceux qui approuvent cette idée votent oui au présent sondage.
(ps) merci pour lui.

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 14:24:22 ]

2
3
Ça me semble une bonne idée. :boire:

Idem!

Je pense que beaucoup y ont pensé.

4
Un "oui" évident.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5
x
Hors sujet :
merde :| je m'aperçois que le sondage se finit ce soir, quelle raclure de chiotte que je fais bordel
6
7
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
merde :| je m'aperçois que le sondage se finit ce soir, quelle raclure de chiotte que je fais bordel

Crée en un autre, plus long. Mentionne le ici, puis supprime celui-ci. Bon il y aurait aussi des liens depuis les autres threads à changer. On alors on se limite à un sondage sur une journée !
8
Un plussoiment du fer à souder, et, si il était possible de mettre à la place du Saint-Pot-Barbu un Saint-Accordéon-Diatonique cela serait encore mieux (je demande, je demande, mais euh, c'est pas moi qui bosse)

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 15:38:34 ]

9
Citation :
Fin du sondage : 30/04/19

Ça a l'air OK...
Notons qu'il y a quand même un "non" icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10
x
Hors sujet :
2019: ah merde oui et je viens d'envoyer un mail à Denfert, putain mais quel âne que je suis icon_facepalm.gif
Pour la réponse 'non', j'ai vu, j'ai failli tacler, mais chacun finalement a le droit d'avoir son point de vue. Juste dommage que le mec n'ait pas eu le temps de s'expliquer sur ses motivations.