Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2018 à 00:22:46RIP Bernard (berl)
Chers amis du forum les mains dans le cambouis,
je ne suis que peu actif sur le forum mais je sais à quel point berl était impliqué ici. J'ai la tristesse de vous apprendre son départ pour un autre monde que le notre.
Adieu Bernard, le musicien, danseur et petit électronicien que je suis te pleure ce soir.
(J'ai eu cette triste nouvelle par les cercles de danses trads, je n'ai donc malheureusement pas plus d'informations à vous donner.)
NOOOONNNNNNN!
je ne veux pas le croire !
Lui et ses micros soignées, ses précieux conseils, sa passion, son jeune age.
Putain, c'est une grande perte !
Je pleure vraiment pour lui et ses proches.
Grand hommage à cet homme si généreux et talentueux !
2
http://www.pierredon.free.fr
Bill
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 31/03/2018 à 06:52:24
Terrible nouvelle.
Peux-tu dire à ses proches et à sa famille l'estime que j'avais pour Berl et leur transmettre mon soutien. C'est un peu lointain et anonyme mais je pense que nous serons nombreux à le faire ici.
Le lien vers la page de membre de berl, pour voir ou revoir qui il était.
Bill
1
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/03/2018 à 07:14:41
il était un puit d’astuces et ces nombreuses compétences ont aidé à la résolutions de moultes problèmes RIP berl, nous sommes tous les afiens avec ta famille .......
2
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/03/2018 à 07:16:08
Bah merde alors
Le genre de nouvelle qu'en effet on a peine à croire.
Pensées et soutien à ses proches.
1
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 08:47:49 ]
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 31/03/2018 à 09:18:47
Ah Ba merde !!
Que dire... Merci à toi Berl qui a partagé tes idées, aidé les autres sur AF et transmis ta passion
J espère que l on parlera encore longtemps de toi comme tu le faisais si bien de ton ami Jean Alary
Salut l ami
2
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/03/2018 à 09:41:46
Nonnnnn quelqu'un de super qui se pliait en 4 pour dépanner les apprentis électroniciens et un gars super sympa , affreuse nouvelle ....
Au passage, ses filles proposent aux musiciens qui veulent lui rendre hommage de jouer pieds nus la prochaine fopis, vu que Bernard ne jouait sur scène que pieds nus.
2
http://tonstudio-tuebingen.com
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 31/03/2018 à 10:36:48
Un sens du partage rare appuyé par de grandes compétences, et une patience à toute épreuve vis-à-vis des DIYers de tous niveaux.
Condoléances à tous ses proches, et tu vas nous manquer, Bernard...