Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum masque certaines chaînes de caractères

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le forum masque certaines chaînes de caractères
Bonjour,

Audiofanzine masque parfois dans les message postés sur les forums des noms de produits ou de marques.
La même chaîne de caractères peut s'afficher convenablement dans une discussion et être masquée dans une autre discussion.
Si je réédite le message dont un mot a été masqué, la chaîne de caractères masquée reste lisible dans le menu édition du message, c'est donc l'affichage de cette chaîne de caractères qui bloque, et non l'édition.

D'autres messages que les miens subissent aussi des disparitions de chaînes de caractères.

Est-ce
- un bug : erreur d'un bot bloqueur de publicité ou censeur d'insultes, qui interprèterait mal certaines chaînes de caractères,
- ou délibéré : le filtrage bloque des noms, et dans ce cas, quelle est la règle ?


Exemples de contenu masqué par le forum Audiofanzine :

1) Dans la discussion ici mon message du 26/04:
Le forum affiche "Merci de l'information, je n'avais pas percuté que (Route de Lorient, où je passe toutes les semaines) faisait du SAV Roland." alors que dans mon message, le nom de l'entreprise qui fait ce SAV est écrit entre "percuté que" et "(Route de Lorient...".

2) Dans la discussion ici, _Cobi_ poste aujourd'hui 9/07 un message qui affiche avec une adresse incomplète de SAV (pas de nom d'entreprise, pas d'adresse email), donc je pense que c'est encore le même filtre qui ruine ce message.

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 15:44:59 ]

2
Ce n'est pas le forum qui masque des caractères mais ton bloqueur de pub. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci, je n'avais pas remarqué que l'anti-popup était aussi un bloqueur de pub.
Je l'ai désactivé et les messages s'affichent à nouveau au complet.
Parfait.