Sujet de la discussionPosté le 20/07/2018 à 13:19:56le forum audiofanzine Hacké ?
Salut les AF
Juste une question pour information le Forum s'est fait hacké ? cela fait plusieurs jours que je vois le forum inondé de messages écrits en caractères asiatiques.
PS: à Audiofanzine (prévenez nous si faut changer les mots de passe)
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 13:23:20 ]
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Doc Plus
36226
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/07/2018 à 17:16:12
Vague 1: 3 au 5 juillet
Vague 2: depuis hier le 19 juillet et ce matin.
Pour être précis, cela a commencé il y'a 17 jours et pour le moment a duré au total 5 jours.
Donc cela n'a ni commencé 1 mois, ni duré 1 mois.
Le forum modo (signalements) est pratique pour rétablir les faits.
On est en contact (ou pas) avec les renseignements américains, c'est peut être encore un coup des russes.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 08:55:59 ]
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19Posté le 21/07/2018 à 08:52:09
En même temps c'est exactement le principe de ce genre de spams... Maintenant qui en veut à AF, ça c'est une autre histoire. Peut-être que le dernier Jean-Kévin Koolsound qu'on a débouté a un frère web dev ?
Est-ce qu'on peut se débarasser des spambots coréens s'il vous plait? Peut-être qu'un captcha relou (celui où il faut sélectionner les photos de panneaux routiers) lors de la validation des comptes serait une bonne étape.
Je squatte un autre forum axé mocheté et diy qui se fait bien pourrir aussi en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe.