Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2018 à 13:19:56le forum audiofanzine Hacké ?
Salut les AF
Juste une question pour information le Forum s'est fait hacké ? cela fait plusieurs jours que je vois le forum inondé de messages écrits en caractères asiatiques.
PS: à Audiofanzine (prévenez nous si faut changer les mots de passe)
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 13:23:20 ]
Andong Gun Maoitsu Andong BPR Øs-030 point com Andong reste de la journée Maandong recommandation site Andong Kisbang Andong massage dans une vie nocturne animée
C'est coquin...
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Max_Onhoff
11860
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
22Posté le 21/07/2018 à 10:22:32
Apparemment, ils n'ont pas osé s'attaquer au Pub. Z'ont du subodorer que le danger y est réèl pour eux
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36407
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
25Posté le 21/07/2018 à 14:36:33
Plus sérieusement j'ai commencé à virer les topics de ce matin (j'en ai viré dans les 250) et je suis tombé sur un autre compte avec 590 topics !
Mon poignet droit a dit non, cela attendra l'intervention d'un dev !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26Posté le 21/07/2018 à 16:02:15
On fait quoi ?
Attaquer la Corée du Sud avec des harengs périmés ? Annexer l'Asie entière grâce à l'armée suisse ? Bloquer la zone géographique concernée ? Obligation de réciter un poème kurde avant chaque post sur le forum ? Demander au ministre de l'intérieur de cuisiner un couscous ? Faire trois fois le tour de la box à cloche-pied ?