Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le forum audiofanzine Hacké ?

• 61 réponses
  • 22 participants
  • 4 219 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion le forum audiofanzine Hacké ?
Salut les AF

Juste une question pour information le Forum s'est fait hacké ? cela fait plusieurs jours que je vois le forum inondé de messages écrits en caractères asiatiques.

PS: à Audiofanzine (prévenez nous si faut changer les mots de passe) ;)

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 13:23:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
En traduisant le coréen c'est drôle.
Citation :
ØPSS030COM/

Ça donne:
Citation :
Andong Gun Maoitsu Andong BPR Øs-030 point com Andong reste de la journée Maandong recommandation site Andong Kisbang Andong massage dans une vie nocturne animée

C'est coquin... :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
Apparemment, ils n'ont pas osé s'attaquer au Pub. Z'ont du subodorer que le danger y est réèl pour eux :ptdr:
23
fonctionnalites-audiofanzine-2305787.png

C'est la fête, ce matin.:-D
24

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Plus sérieusement j'ai commencé à virer les topics de ce matin (j'en ai viré dans les 250) et je suis tombé sur un autre compte avec 590 topics ! :8O:
Mon poignet droit a dit non, cela attendra l'intervention d'un dev ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
On fait quoi ?
Attaquer la Corée du Sud avec des harengs périmés ? Annexer l'Asie entière grâce à l'armée suisse ? Bloquer la zone géographique concernée ? Obligation de réciter un poème kurde avant chaque post sur le forum ? Demander au ministre de l'intérieur de cuisiner un couscous ? Faire trois fois le tour de la box à cloche-pied ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
Peut-être juste temporairement bloquer la création de sujet contenant du hangeul dans le titre ? M’étonnerait qu’il y ait des faux positifs.
28
Pour l'instant j'ai réussi à les bloquer (jusqu'à la prochaine itération).

Lundi on va mettre de nouveaux trucs en place pour lutter contre ces bots. :nawak:
29
On dirait bien que les envahisseurs aux caractères nyakwés s'évertuent à prouver qu'ils sont capables de nuisances à répétition...
30
D'ailleurs ils font même des sondages pour savoir si ça nous dérange ou pas qu'ils fassent leurs tests sur le forum...