Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bloquer un membre indésirable sur AF ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 118 vues
  • 11 followers
1 comment bloquer un membre indésirable sur AF ?
salut les musiciens et autres . je voulais savoir s'il excite une manipulation pour bloquer des membres indésirable sur audiofanzine . car marre d'être confronté a des personnalités négatif qui insulte facilement avec beaucoup de prétention et d'arrogance gratuit . donc pas envie de perdre mon temps avec des messages néfaste et cela évitera de la frustration inutile .
donc s'il excite une manipulation pour une black-liste ou bloquer les messages , merci de bien me dire la manipulation a suivre . si cela est possible .
merci :8)
2
C'est possible dans la messagerie privée mais pas dans le suivi des annonces.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui bah c’est dommage,parceque y’a des conard franchement et faudrait pouvoir refusé leur profil lorsque il sont non respectueux gratuitement ou juste par ce que le prix leur convient pas !

Ouyeah 

4
polooze, envoyez moi svp le lien vers la discussion par mp et j'interviendrai. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je suis tombé par hasard sur ce post car je cherche à faire la même chose !

Comment pouvez vous intervenir dans une discussion privée pour une annonce, c'est comme si vous alliez fouiller dans la boite au lettre de votre voisin pour lire son courrier, je ne suis pas sur que ce soit juridiquement légal, mettez simplement un logo à côté des pseudo que nous puissions cliquer dessus pour pouvoir bloquer nous même les personnes.

Si c'est possible dans la messagerie privée, je ne vois pas très bien pourquoi ce n'est pas possible dans le suivi d'annonce qui est aussi de la messagerie privée, ce qu'il se dit en privée entre une personne et une autre ne regarde que les personnes concernées.

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 16:29:40 ]

6
Même problème avec un utilisateur,
A qui j'ai vendu une pédale, j'aurai du me douter. Il a insisté pour ne pas utiliser looper, pas de colissimo avec signature , mais plutôt modial relay. Il m'a fait un virement, il a bien reçu, et validé le fonctionnement. J'ai donc clôturer la vente et dis que l'acheteur était reglo. Puis passé quelques jours apparemment un switch serait bruyant ou je sais pas quoi, et me demande de rendre l'argent et qu'il me renvoi le produit.
Je lui ai dis non , donc le cas où la personne l'aurait réellement abîmé ou me le rendre défectueux. Mais il continu d'insister et harceler malgré que l'annonce ai été supprimer
7
Citation de Joepani :
Même problème avec un utilisateur,
A qui j'ai vendu une pédale, j'aurai du me douter. Il a insisté pour ne pas utiliser looper, pas de colissimo avec signature , mais plutôt modial relay. Il m'a fait un virement, il a bien reçu, et validé le fonctionnement. J'ai donc clôturer la vente et dis que l'acheteur était reglo. Puis passé quelques jours apparemment un switch serait bruyant ou je sais pas quoi, et me demande de rendre l'argent et qu'il me renvoi le produit.
Je lui ai dis non , donc le cas où la personne l'aurait réellement abîmé ou me le rendre défectueux. Mais il continu d'insister et harceler malgré que l'annonce ai été supprimer


Le fait de retirer l'annonce ne vous dégage pas de vos responsabilités au nom des vices cachés.

https://www.assistant-juridique.fr/vente_particuliers_regles.jsp
8
SBS85, je site un passage du lien que tu as posté:

Citation de https://www.assistant-juridique.fr/vente_particuliers_regles.jsp :
Si le vendeur est un particulier

Lorsque le vendeur est un particulier, la législation sur la vente à distance n'est pas applicable et vous ne bénéficiez pas d'un droit de rétractation.


En lisant ça je comprends qu'une vente entre particulier ne peut être annulée à postériori.

Convernant les défauts, s'ils ont été indiqués dans l'annonce, il ne peut pas y avoir de vices cachés. Si le produit a été annoncé comme neuf, là peut-être.

Doc, ton avis là dessus?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Généralement une vente d'occasion est une vente "en l'état"...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Malheureusement il n'est pas possible encore de bloquer un membre dans le suivi des annonces.
Pour le reste, c'est votre parole contre la sienne d'où l'intérêt de Looper que vous vouliez mais lui non.
S'il vous écrit de nouveau, n'hésitez pas à m'envoyer le lien vers la discussion par mp afin que j'y intervienne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.