Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pseudo 'Britney Spears' ? :8O:

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pseudo 'Britney Spears' ? :8O:
Il vient de se passer quelque chose de stupéfiant : j'ai, sans vraiment le vouloir, cliqué sur la double flèche verte sur l'index des pages du forum : je me retrouve donc au fin fond de la liste des topics (il ne reste plus grand chose normal, faut bien nettoyer) et HO SURPRISE mon pseudo en haut de page est remplacé par 'Britney Spears' !!!! Si je clique dessus tout revient à la normale........ Blague du webmaster ? Bug de l'an 2000 ? Que s'est il réellement passé ?

Merci d'avance d'assouvir ma curiosité ! :P:
2
ça m'est déjà arrivé ya environ une semaine je crois bien... comprends pô... :?!:
3
Ha bon!! Moi quand je cliques sur ces flèches ça me met "il n'existe pas de sujets pour cette catégorie à vous d'inaugurer"

lol,les mystères du ouèbe!
4
T'as du bol, moi ça m'a appelé Henri Guibet alors... :8O:
5
Britney spears aussi ... et personne ne sait pourkoi finalement ?
6
C'est pas une espèce de pseudo par défaut ? Genre quand y a tout qui bugge et que le serveur arrive pas à repérer ton pseudo, il met celui par défaut (n'empêche ils auraient pu trouver aut' chose Psycom et FredT :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

7
J'ai une théorie: Psycom et la troupe ont analysés les messages postés par les afiens de manière logicielle,ils ont fait des profils types afin d'assigner en fonction de mots clés trouvés dans les messages un nouveau pseudo!

Henri Guibet c'est moins flatteur que Britney c'est sûr!

Pauvre Guano qui bénévolise pour AF,aucune reconnaissance!
Ils aurait pu l'appeler Clint Eastwood...au moins ! :ptdr:
8
C'est pas nouveau par contre je crois pas qu'il y ait jamais eu d'explication sur le pourquoi du comment mais c'est bien une blague en effet... pas un bug.
9

Citation : J'ai une théorie: Psycom et la troupe ont analysés les messages postés par les afiens de manière logicielle,ils ont fait des profils types afin d'assigner en fonction de mots clés trouvés dans les messages un nouveau pseudo!

je me disais justement, y pas longtemps, que je devrai me calmer en arretant de créer des topics sur les strings et le gloss à pailettes :mdr:

BON ALLEZ Webmaster explique nous quoi :???: :???:
10
Ca voudrais dire que logiciellement je serais un obsédé ??? lol
et pour henri guibet , ca signifierait quoi ?