Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtrage FreeWare

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
1 Filtrage FreeWare
Devant la qualité de certain VSTi freeware, je me met doucement au VSTi, et j'aimerait bien un filtre / catégorie freeware, plus facile pour la recherche :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Et voilouch, essaie ça (Filterbank) ça tue la mort :bravo:
3
Colombo t'as fais comme moi sauf que depuis j'ai effacé :mdr:
il à posté dans fonctionnalité audiofanzine,il veut pas de conseils,c'est une feignasse qui veut une catégorie freeware dans le moteur de recherche lol :mdr:
4

Citation : il à posté dans fonctionnalité audiofanzine



Ah M****e j'avais pas remarqué!

Citation : c'est une feignasse qui veut une catégorie freeware dans le moteur de recherche lol




Il a raison :mrg:


Mais n'empèche que Filterbank c'est une tuerie! :bave:


Y voudront pas pour la rubrique Freeware, à moi tout seul, j'ai déjà fait deux thread dans ce sens, sans succés...

Des thread comme ça il doit y en avoir des dizaines!
5
Bo tant qu'on y est,en fait je parlais des plugs Ohmforce,a essayer absolument :aime:
Ils sont gratuits en versions standalone,à par Frohmage(lui est gratuit en VST également),
Dans une autre catégorie le filtre "LittleDuck" est bien bon aussi mais j'ai plus le lien!
6

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Flag !
8
Un an après, c'est pas un flag mais plutôt un up qu'il faudrait :lol:

en faisant une recherche dans les forums sur Freeware, on a tous les freewares publiés (sinon faut retrousser ses manches et créer tous les freewares en produits)
9
Oui exact excusez moi pour ce detterage de topic ! :lol: :lol: :mdr:
10
:zzz:

Y'a déjà eu 15 000 topics à ce sujet. Vous utilisez le moteur de recherche quelque fois ?

En résumé :

Pour l'instant, une rubrique particulière freeware n'est pas adaptée à l'architecture du site.
En effet, un produit ne peut être affecté à plusieurs catégories.

On a estimé qu'on EQ free par exemple, avait plus sa place dans la catégorie EQ que noyé dans un rubrique générale "Freeware"

D'autant que beaucoup de freewares étant aussi bons que des logiciels commerciaux, il n'y a aucune raison de les mettre dans un ghetto. ;)

On a donc décidé de mettre [Freeware] dans le nom de tous les produits qui sont des freewares.

Trois choses permettent de trouver des freewares.

1 - Le topic Plug ins gratuits II (le retour)
2 - une recherche sur "[news] freeware" dans le moteur de recherche des forums
3 - une recherche sur "[freeware]" dans le moteur de recherche général

Ça vous suffit pas ? :roll: