Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 13:04:26Raison(s) d'être de Guitar Plug?
Plusieurs pistes de reflexion :
1° La guitare étant l'instrument le plus pratiqué par les afiens, un sîte dédié lui est consacré
Suivront "Keybords Plug", "Cello Plug, Drum Plug ", "Voices Plug"
2° Les guitaristes prendraient-ils trop de place sur AF. Donc on dégage de la place pour les autres
3° Ca ne nous regarde pas et de toute manière on ne pourrait pas comprendre la raison de cette création...Cela nous dépasse, nous "guitaristes"
Alors, hein, pourquoi qu'il existe le site Guitar Plug
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2004 à 13:18:39
Flag
0
Anonyme
6525
3Posté le 16/08/2004 à 13:21:51
Mince Donc dans l'ordre : Garde à vue, présentation devant le proc et zonzon
0
Tojac
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/08/2004 à 13:21:56
Ah ben moi aussi,je me suis posé la question. Etant musicien (enfin j'essaie) avant d'être guitariste, je trouve pas pratique d'être balancé sur un autre site quand je regarde une news guitare sur audiofanzine.
0
Anonyme
6525
5Posté le 16/08/2004 à 13:26:03
Ha bon, toi aussi tu te réclames musicien avant d'être instrumentiste ;)
Heu, je joue du bignou... A quand un Biniou Plug
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/08/2004 à 14:10:09
C'est vrai que c'est parfois déstabilisant....
0
Broady1, Electron libre de la musique
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/08/2004 à 15:47:37
FredT et les autres, expliquez-nous votre façon de voir les choses... Please
0
Broady1, Electron libre de la musique
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 17/08/2004 à 16:39:45
Le truc c'est qu'aujourd'hui, on croit qu'AF est un site de home studio... Et du coup un guitariste découvrant le site risque d'être un peu perdu dans la masse d'information...
guitarplug s'adresse aux guitaristes qui ne sont ni dj ni home studistes, en gros !