Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raison(s) d'être de Guitar Plug?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 332 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Raison(s) d'être de Guitar Plug?
:noidea:
Plusieurs pistes de reflexion :


1° La guitare étant l'instrument le plus pratiqué par les afiens, un sîte dédié lui est consacré :bravo2:
Suivront "Keybords Plug", "Cello Plug, Drum Plug :lol: ", "Voices Plug" :oo:

2° Les guitaristes prendraient-ils trop de place sur AF. Donc on dégage de la place pour les autres
:mdr:
3° Ca ne nous regarde pas et de toute manière on ne pourrait pas comprendre la raison de cette création...Cela nous dépasse, nous "guitaristes"
:non:

:8O:

Alors, hein, pourquoi qu'il existe le site Guitar Plug :?:
2
Flag
3
Mince :frown: Donc dans l'ordre : Garde à vue, présentation devant le proc et zonzon :oo:
4
Ah ben moi aussi,je me suis posé la question. Etant musicien (enfin j'essaie) avant d'être guitariste, je trouve pas pratique d'être balancé sur un autre site quand je regarde une news guitare sur audiofanzine. :furieux:
5
Ha bon, toi aussi tu te réclames musicien avant d'être instrumentiste ;)
Heu, je joue du bignou... A quand un Biniou Plug :D:
6
C'est vrai que c'est parfois déstabilisant.... :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

7
FredT et les autres, expliquez-nous votre façon de voir les choses... Please :up:

Broady1, Electron libre de la musique

8
Le truc c'est qu'aujourd'hui, on croit qu'AF est un site de home studio... Et du coup un guitariste découvrant le site risque d'être un peu perdu dans la masse d'information...

guitarplug s'adresse aux guitaristes qui ne sont ni dj ni home studistes, en gros ! :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

9

Citation : Cello Plug

:ptdr:

Citation : Biniou Plug

:ptdr:
...ouais, c'est sûr que ça manque tout ça!!!...C'est pour quand? :mrg:



Didjeridoo Plug? bon, ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.