Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Rubrique construction de site?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
Nantho Valentine

Nantho Valentine

4030 posts au compteur
Rédacteur
Premier post
1 Posté le 20/08/2004 à 07:38:17
Une petite idée qui me vient après presque 48 heures de "yeux tout grands ouverts"...

Je pensais qu'une rubrique sur la construction de site perso axé musique ça pourrait aider pas mal de monde étant donné que aujourd'hui c'est plus ou moins un passage obligé, une histoire de presentation/representation et donc autant que ce soit bien fait...

... je sais pas si je suis très clair là...
... j'ai un doute...

enfin l'idée générale est là quoi.

moi ça m'aurait bien servi à l'epoque de la conception du mien, du coup j'ai fait des infidélités à af... :oops:
oui, j'avoue j'ai frequenté un autre forum pour pouvoir mener mon projet à bout, et j'ai m^me pas honte de le dire ! :mrg:

bon alors vous me direz que ça va pas le faire because concurrence avec af directement niveau hébergement de morceaux, etc...

et bien je vous réponds oui et non, parce que finalement si l'un d'entre nous veut vraiment faire son site ben il fait comme moi il va voir ailleurs pour avoir des conseils, donc autant rester sur af !

je dis ça je dis rien, hein.

juste une idée comme ça quoi.

juste une idée quoi

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 20/08/2004 à 08:04:21
C'est une trés bonne idée ça...tu pourrais me donner le nom du site qui t'as aidé à faire ton site ? :oops:

t'as des idées trés bonne pour le matin...moi mon cerveau fonctionne encore mal...

Nantho Valentine

Nantho Valentine

4030 posts au compteur
Rédacteur
3 Posté le 20/08/2004 à 08:06:22
Va voir sur mon site dans la section liens... :8)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 20/08/2004 à 08:48:03

Citation : Va voir sur mon site dans la section liens...

Ecoutez...

t'es pas con toi...

miles1981

miles1981

7883 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 20/08/2004 à 09:05:21
Ca t'a été utile pour quoi ? A part les sites genre php.net et mysql.jenesaisplusquoi, j'ai pas eu besoin d'autre chose :?!:

Martis

Martis

15813 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 20/08/2004 à 09:09:00

Will Zégal

Will Zégal

67722 posts au compteur
Will Zégal
7 Posté le 20/08/2004 à 11:45:36
Désolé, mais l'idée ne m'enthousiasme pas. :noidea:

On ne va pas TOUT traiter sur AF sous prétexte que ça touche plus ou moins la musique.

Sinon, pourquoi pas une rubrique automobile parce qu'on a besoin de bagnoles pour aller faire nos concerts ?
Et puis une rubrique PAO pour les jaquettes de CD, press-books, flyers... ?
Et puis une rubrique image & vidéo parce que certains utilisent de la vidéo dans leurs concerts ?

Il y a déjà plein de sites très bien sur la réalisation de sites. Et des forums Usenet. Et des bouquins.

Quand aux questions plus spécifiques à la zique et au net, elles ont déjà largement leur place à différents endroits d'AF : Autoprod et business pour les questions de droits, Techniques du son pour les formats et la compression...
Et rien n'interdit de demander un tuyau particulier aux copains dans le pub.

Alors...

AF est déjà énorme et il n'est pas facile de s'y retrouver pour les nouveaux (et même pour certains anciens, apparemment :clin: ). Amha, pas la peine de le rendre plus complexe avec des trucs hors sujet.
:bravo:

Psycom

Psycom

3456 posts au compteur
Membre d'honneur
8 Posté le 21/08/2004 à 13:32:47
Salut Hibou,

Je rejoins la réponse de Billy sur ce point... Si nous étions un site généraliste, la question ne se poserait pas, mais dans ce cas, on dévie trop du sujet de base... Et pis, tant mieux pour le site que tu as consulté ! :) On n'a pas la prétention de répondre à toutes les questions.

Mon blog sur l'écologie.

Nantho Valentine

Nantho Valentine

4030 posts au compteur
Rédacteur
9 Posté le 21/08/2004 à 20:08:53
Non mais c'était juste une idée comme ça en passant... avec le cerveau (serre-veau ?) englué d'un trop plein de manque de sommeil...

:zzz:

Will Zégal

Will Zégal

67722 posts au compteur
Will Zégal
10 Posté le 24/08/2004 à 11:58:19
Bah ! C'est toujours bien de proposer des trucs. C'est comme ça qu'AF avance. :bravo:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.