Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rubrique construction de site?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rubrique construction de site?
Une petite idée qui me vient après presque 48 heures de "yeux tout grands ouverts"...

Je pensais qu'une rubrique sur la construction de site perso axé musique ça pourrait aider pas mal de monde étant donné que aujourd'hui c'est plus ou moins un passage obligé, une histoire de presentation/representation et donc autant que ce soit bien fait...

... je sais pas si je suis très clair là...
... j'ai un doute...

enfin l'idée générale est là quoi.

moi ça m'aurait bien servi à l'epoque de la conception du mien, du coup j'ai fait des infidélités à af... :oops:
oui, j'avoue j'ai frequenté un autre forum pour pouvoir mener mon projet à bout, et j'ai m^me pas honte de le dire ! :mrg:

bon alors vous me direz que ça va pas le faire because concurrence avec af directement niveau hébergement de morceaux, etc...

et bien je vous réponds oui et non, parce que finalement si l'un d'entre nous veut vraiment faire son site ben il fait comme moi il va voir ailleurs pour avoir des conseils, donc autant rester sur af !

je dis ça je dis rien, hein.

juste une idée comme ça quoi.

juste une idée quoi
2
C'est une trés bonne idée ça...tu pourrais me donner le nom du site qui t'as aidé à faire ton site ? :oops:

t'as des idées trés bonne pour le matin...moi mon cerveau fonctionne encore mal...
3
4

Citation : Va voir sur mon site dans la section liens...

Ecoutez...



t'es pas con toi...
5
Ca t'a été utile pour quoi ? A part les sites genre php.net et mysql.jenesaisplusquoi, j'ai pas eu besoin d'autre chose :?!:
6
7
Désolé, mais l'idée ne m'enthousiasme pas. :noidea:

On ne va pas TOUT traiter sur AF sous prétexte que ça touche plus ou moins la musique.

Sinon, pourquoi pas une rubrique automobile parce qu'on a besoin de bagnoles pour aller faire nos concerts ?
Et puis une rubrique PAO pour les jaquettes de CD, press-books, flyers... ?
Et puis une rubrique image & vidéo parce que certains utilisent de la vidéo dans leurs concerts ?

Il y a déjà plein de sites très bien sur la réalisation de sites. Et des forums Usenet. Et des bouquins.

Quand aux questions plus spécifiques à la zique et au net, elles ont déjà largement leur place à différents endroits d'AF : Autoprod et business pour les questions de droits, Techniques du son pour les formats et la compression...
Et rien n'interdit de demander un tuyau particulier aux copains dans le pub.

Alors...

AF est déjà énorme et il n'est pas facile de s'y retrouver pour les nouveaux (et même pour certains anciens, apparemment :clin: ). Amha, pas la peine de le rendre plus complexe avec des trucs hors sujet.
:bravo:
8
Salut Hibou,

Je rejoins la réponse de Billy sur ce point... Si nous étions un site généraliste, la question ne se poserait pas, mais dans ce cas, on dévie trop du sujet de base... Et pis, tant mieux pour le site que tu as consulté ! :) On n'a pas la prétention de répondre à toutes les questions.

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Non mais c'était juste une idée comme ça en passant... avec le cerveau (serre-veau ?) englué d'un trop plein de manque de sommeil...

:zzz:
10
Bah ! C'est toujours bien de proposer des trucs. C'est comme ça qu'AF avance. :bravo: