Annuaire virtuel téléphonique des membres Audiofanzine.
- 178 réponses
- 19 participants
- 3 933 vues
- 1 follower
Anonyme

Number6 et moi-même avons testé le logiciel virtuel téléphonique SKYPE beaucoup plus fiable que MSN, sans coupure comme si vous étiez en conversation téléphonique avec un son encore bien meilleur et en plus GRATUIT !!!!
Nous avons pensé à faire un annuaire des membres SKYPE d'AF.
Pour les MODOS, pourquoi pas dans le PUB tout simplement parce-que le sujet est plus sérieux.
On est resté connecté via micro et casque pendant plus de 2h45 sans coupure avec un son de dingue (pour les sceptiques)
Vous pouvez refuser un appel ou un contact tout comme MSN.
www.skype.com
Anonyme

Fuyuhiko

Quoique ça me ferait délirer d'entendre Magik
I'm Back
Martis

sauf que ça prend moins de temps de raconter des conneries au tel
Jeremy Joch

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
Anonyme

Martis

Citation : Par exemple : si je branche mon sm58 sur un préamp de ma motu ca sera reconnu comme micro ?? , et je peux utiliser mes enceintes ou la sortie phones pour écouter ??
pani pwob
suffit de parametrer le logiciel
MortaFraiz

Martis

Anonyme

Sinon Magik il parle comme doc gyneco avec un leger accent belge en plus, c'est assez sympa !!!!
MortaFraiz

Phil (aka crazy banker)

Denfert

Citation : Je suis persuadé que y'a des gus qui tchatche avec des u87 et des génélec le tout branché sur une digi002
Anonyme

sinon j'ai pas été décu par la voix de martis...
Anonyme

Citation : Sinon Magik il parle comme doc gyneco avec un leger accent belge en plus, c'est assez sympa !!!!
Raaa t'es bien un SuperLudo !!!!
A chaque fin de mot, il rigole (comme un sampler)
Sinon essayons de rester dans le SUJET du TOPIC sinon les Darkvador de MODO vont nous botter le fion et le foutre sur le PUB des dépressifs !
Anonyme

Number-6

Citation : chui sur que parmis vous y en a qui se font des voix de daron trop traffiquées !!!
Nos voix t'ont tant impressionées ?
Allez les gens, viendez sur skypeu
Anonyme

Martis

Anonyme

Denfert

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Trés joli smiley
Martis

Anonyme

Anonyme

tiens c'est bizarre : denfert krav et goldy m'ont pas accepté dans leur contact...
- < Liste des sujets
- Charte