23 Aout 2004 à 17:56Annuaire virtuel téléphonique des membres Audiofanzine.
Bonjour à tous,
Number6 et moi-même avons testé le logiciel virtuel téléphonique SKYPE beaucoup plus fiable que MSN, sans coupure comme si vous étiez en conversation téléphonique avec un son encore bien meilleur et en plus GRATUIT !!!!
Nous avons pensé à faire un annuaire des membres SKYPE d'AF.
Pour les MODOS, pourquoi pas dans le PUB tout simplement parce-que le sujet est plus sérieux.
On est resté connecté via micro et casque pendant plus de 2h45 sans coupure avec un son de dingue (pour les sceptiques)
Vous pouvez refuser un appel ou un contact tout comme MSN.
Je sais wanadoo et consort c est des boites qu on deteste, il n empeche que c est le meilleur soft GRATUIT... en ce qui concerne la visio. C est hyper fluide, et surtout hyper synchro, les levres bougent en meme temps que le son qui en sort (comme c est mignon), par contre c est un peu moins net que l image de MSN, mais ca a l avantage de pas etrre en 2 Fps. On peux pas en dire autant de MSN.
Pour ce qui est du son c est sur que Skype est terrible.
En attendant, je fais pas de pub pour Wanadoo, je les aime pas plus que ça, j ai simplement testé une bonne dizaine de soft gratuit, et il s est avéré le meilleur (affichage de la pov' tete du correspondant en plein écran siouplé!!! ;) )
Anonyme
521397
26 Mars 2005 à 21:08
Y a personne qui veux se tailler une bavette, lol... c'est triste le samedi soir.....
je cherche à echanger des samples qui rulez bien, des enregistrements analogiques bien gras
je suis de temps en temps sur Collab/Fruityloops qui déjà assure TROP TROP pour les projets en communs ou libres d'accès.
Tous sur Collab et Skype !!!!!
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Mars 2005 à 17:09
Merci joeyjoe interessant Wanadoo Visio (encore un pseudo nom de service marketing)
j essairai
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com