Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La parade anti boulet! pour de vrai!

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La parade anti boulet! pour de vrai!
Un mec que je connais qui à un site dont je taierai le nom vient de mettre un truc au point sur ces forum pour soulager les moderos débordés!
sur chaque sujet il y a une petite case alerte rouge à cocher, si dix membres differents la coche, le sujet est automatiquement effacé;

pas mal nan?
Afficher le sujet de la discussion
11
10 personnes DIFFERENTES héhé tu peux voter qu'une fois par sujet!
on a rarement dix boulets sur un même thème :bravo:
12
13

Citation : ...10 personnes DIFFERENTES héhé tu peux voter qu'une fois par sujet!
on a rarement dix boulets sur un même thème


...ben oui mais les boulets, qui les empêchera d'ouvrir 10 comptes différents sur AF? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
On a qu'a dire qu'il faut avoir au moin 100 messages à son actif pour voter, un fake ne fait guère plus en une nuit :bravo:
15
...'tention, 100 posts en une nuit peut-être pas mais au lieu d'éliminer le problème on ne fait que le repousser à plus tard: vu que des mecs font 500 voire 1000 posts en un temps record, rien ne les empêche de nous en pondre 5x100 voire même 10x100 en quelques semaines, et là rebelote! Quant à un quota trop élevé ça me semblerait injuste quand même... :noidea: A moins d'imposer un quota de tant de messages + tant de nombre d'avis (enfin, un nombre raisonnable, genre 10 ou 15 en comptant les avis compos), parce que faut bien le dire un fake contribue rarement à amener des avis constructifs! ;)

En même temps on ergote, on ergote mais rien ne nous dit que techniquement tout ça soit facile à faire où même réalisable (avec les quotas et tout le bordel je parle)... Les boulets ont fait partir Guano mais nous je sens qu'on est en train de rendre Psycom un peu chauve sur les bords, tellement il doit s'arracher les cheveux en pensant à la faisabilité de ce truc... :oo:

Hors sujet : ...allez, zou! et une phrase tarabiscotée qu'une bonne âme va trouver le moyen de foutre dans alerte citations, une! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16
C'est pas possible de faire ça via les ip???
17
Bah si c'est que ça, je peux en parler au mec en question qui a fait ça sur son forum, il filera sa combine, en tout cas ça lui économise beaucoup de boulot , bizarre d'ailleurs que les modéros soient pas encore venu donner leur avis, ça leurs laisserait un peu plus de temps libre et puis la majoritée des gens sur ce forum sont honnètes donc je ne vois pas ou est le problème.
enfin bon, c'etait juste une idée comme ça en passant :)
18
Ensuite le mec qui creer dix fake et poste comme un malade avec les dix, le pauvre ça relève plus de la psychiatrie là, on peut plus l'aider de toute façon :mrg:
19
20
C'est une riche idée,encourageons les initiatives populaires,après tout pourquoi il n'y aurait que les audiofanziniens d'en haut à pouvoir modérer alors que nous le peuple nous pourrions participer, nous sommes bien assez raisonnables!

Ah si j'ai une proposition quand même,je sais pas si c'est faisable mais pour éviter les abus on peut limiter à un certain nombre de vote par mois et par membre,genre pas plus de 200 ou 300! :mrg: