La parade anti boulet! pour de vrai!
- 58 réponses
- 21 participants
- 2 040 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2004 à 01:39:01La parade anti boulet! pour de vrai!
Un mec que je connais qui à un site dont je taierai le nom vient de mettre un truc au point sur ces forum pour soulager les moderos débordés!
sur chaque sujet il y a une petite case alerte rouge à cocher, si dix membres differents la coche, le sujet est automatiquement effacé;
pas mal nan?
sur chaque sujet il y a une petite case alerte rouge à cocher, si dix membres differents la coche, le sujet est automatiquement effacé;
pas mal nan?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 31/08/2004 à 20:32:12
Attention , les mecs ...Creer un nombre minimum de posts pour avoir son droit de vote , c'est bien beau ...Mais j'vous signale que ceux à qui on faisait la chasse il y a ne serait ce qu'une semaine ( Serialden , Djsunn , Fcake , Flyghter pour ne dénoncer personne ...) se sont servi d'un outil nommé l'Incrementeur Artificielle de Grade , qui était peut être une bonne blague au départ , mais qui fait qu'aujourd'hui , un boulet peut prendre plusieurs centaines de posts en qques jours ...
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/09/2004 à 09:17:56
D'où l'ajout des avis...
Faudrait tester ce système, ce serait la meilleure manière de voir s'il est efficace - AMHA -
Faudrait tester ce système, ce serait la meilleure manière de voir s'il est efficace - AMHA -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
521410
23 Posté le 01/09/2004 à 10:38:27
Oui oui oui !!!
comme ça les 10 membres de la secte Soun pourraient faire fermer tous les threads qu'ils veulent (soun powwwwaahh !) !!!
faudrait interdire aussi le droit de vote aux femmes (bien sur)...
trouver un moyen pour pouvoir envoyer des décharges électriques dans les doigts par l'intermédiaire du clavier...
créer des camps pour ceux qui auraient été dénoncés...
interdire toute déviance ou atteinte aux bonnes moeurs, aussi !
l'application du principe de précaution conduirait donc à éliminer de ce forum toute personne suspecte d'homosexualité (ou pratiquant la musique classique )... évidemment sur simple dénonciation...
évidemment les utilisateurs PC étant 10 fois plus nombreux que les mac, on serait enfin débarrassé de cette survivance sectaire bourgeoise qui nous empêche de débuguer en paix.
et alors...enfin... behringer aurait raison d'avalon !... dans le meilleur des mondes...
comme ça les 10 membres de la secte Soun pourraient faire fermer tous les threads qu'ils veulent (soun powwwwaahh !) !!!
faudrait interdire aussi le droit de vote aux femmes (bien sur)...
trouver un moyen pour pouvoir envoyer des décharges électriques dans les doigts par l'intermédiaire du clavier...
créer des camps pour ceux qui auraient été dénoncés...
interdire toute déviance ou atteinte aux bonnes moeurs, aussi !
l'application du principe de précaution conduirait donc à éliminer de ce forum toute personne suspecte d'homosexualité (ou pratiquant la musique classique )... évidemment sur simple dénonciation...
évidemment les utilisateurs PC étant 10 fois plus nombreux que les mac, on serait enfin débarrassé de cette survivance sectaire bourgeoise qui nous empêche de débuguer en paix.
et alors...enfin... behringer aurait raison d'avalon !... dans le meilleur des mondes...
Mr Funk
2942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 01/09/2004 à 10:58:50
Ce n'est pas pour rien qu'il s'appel le druide .... enfin une parole sage. Faut faire attention a ce qu'on met en place car si au dépard c'est sur de bonne intention cela peut tres vite dévier et devenir un poison. Sinon une autre solution, il faut plus de modéro genre 1 par domaine de sujet. Je dis ca mais je ne sais pas comment ca marche un modéro
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 01/09/2004 à 11:39:53
Citation : je ne sais pas comment ca marche un modéro
Je me suis laissé dire qu'ils avaient des jambes comme nous autresTheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 01/09/2004 à 13:57:13
...remarques moi je me suis laissé dire qu'ils avaient même des bras et une tête... c'est grave docteur?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Mr Funk
2942
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 01/09/2004 à 14:46:58
Non les bras c'est pour la pizza et le coca ... la tete ... euuuuuuuh pour poser la casquette ?
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 01/09/2004 à 17:10:02
Non, pour tenir le buste en équilibre.
- < Liste des sujets
- Charte