Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La parade anti boulet! pour de vrai!

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 2 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La parade anti boulet! pour de vrai!
Un mec que je connais qui à un site dont je taierai le nom vient de mettre un truc au point sur ces forum pour soulager les moderos débordés!
sur chaque sujet il y a une petite case alerte rouge à cocher, si dix membres differents la coche, le sujet est automatiquement effacé;

pas mal nan?
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention , les mecs ...Creer un nombre minimum de posts pour avoir son droit de vote , c'est bien beau ...Mais j'vous signale que ceux à qui on faisait la chasse il y a ne serait ce qu'une semaine ( Serialden , Djsunn , Fcake , Flyghter pour ne dénoncer personne ...) se sont servi d'un outil nommé l'Incrementeur Artificielle de Grade , qui était peut être une bonne blague au départ , mais qui fait qu'aujourd'hui , un boulet peut prendre plusieurs centaines de posts en qques jours ...
22
D'où l'ajout des avis...

Faudrait tester ce système, ce serait la meilleure manière de voir s'il est efficace - AMHA -
23
Oui oui oui !!!

comme ça les 10 membres de la secte Soun pourraient faire fermer tous les threads qu'ils veulent (soun powwwwaahh !) !!!

faudrait interdire aussi le droit de vote aux femmes (bien sur)...

trouver un moyen pour pouvoir envoyer des décharges électriques dans les doigts par l'intermédiaire du clavier...

créer des camps pour ceux qui auraient été dénoncés...

interdire toute déviance ou atteinte aux bonnes moeurs, aussi !
l'application du principe de précaution conduirait donc à éliminer de ce forum toute personne suspecte d'homosexualité (ou pratiquant la musique classique :mdr: )... évidemment sur simple dénonciation...

évidemment les utilisateurs PC étant 10 fois plus nombreux que les mac, on serait enfin débarrassé de cette survivance sectaire bourgeoise qui nous empêche de débuguer en paix.

et alors...enfin... behringer aurait raison d'avalon !... dans le meilleur des mondes...
24
25
Ce n'est pas pour rien qu'il s'appel le druide .... enfin une parole sage. Faut faire attention a ce qu'on met en place car si au dépard c'est sur de bonne intention cela peut tres vite dévier et devenir un poison. Sinon une autre solution, il faut plus de modéro genre 1 par domaine de sujet. Je dis ca mais je ne sais pas comment ca marche un modéro
26

Citation : je ne sais pas comment ca marche un modéro

Je me suis laissé dire qu'ils avaient des jambes comme nous autres :idee2:
27
:pong: :mdr:
28
:ptdr: :ptdr: :ptdr: ...remarques moi je me suis laissé dire qu'ils avaient même des bras et une tête... :?!: c'est grave docteur?

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29
Non les bras c'est pour la pizza et le coca ... la tete ... euuuuuuuh pour poser la casquette ?
30
Non, pour tenir le buste en équilibre.