Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui exact, ça vient de revenir, comme un flash forward, une hallucination, une vision d'un futur proche !
0
Jungle Georges
15
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
4Posté le 18/11/2020 à 16:19:29
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/11/2020 à 16:56:19
Haha, suite à une fausse manip' vous avez effectivement pu apercevoir un bout de la nouvelle version qui est en préparation même si c'était un peu tout cassé
On avait prévu de teaser mais pas comme ça. Je vous montre la nouvelle page d'accueil (il reste 2-3 trucs à fignoler mais l'idée y est )
N'hésitez pas à donner votre avis, on vous partagera d'autre pages très bientôt
2
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 17:12:41 ]
Anonyme
6Posté le 18/11/2020 à 17:15:17
C'est joli et aéré !
1
washington77
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 30/03/2021 à 15:16:13
Finalement, je préfère nettement l'ancienne version plus claire, plus rapide dans certaines recherches, celle-ci est confuse un peu comme une notice mal traduite..
1
BrunoBo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 30/03/2021 à 15:33:24
Bonjour à tous.
Depuis cette nouvelle présentation,la fonction "recherche" ne fonctionne plus sur mon mobile.
J'ai accès à cette fonction en cliquant sur la loupe,un champ vierge apparait mais pas le clavier qui devrait le faire à ce moment-là.Si je clique dans le champ vierge,le clavier apparait pendant une fraction de seconde puis disparait.
Le mobile est un SamsungGalaxy A5,Android 8.0.0.J'ai essayé avec le navigateur Samsung puis Chrome,le résultat est le même.
Pas de problème avec la fonction desktop pour l'instant,du moins concernant ce sujet.