Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle présentation ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 670 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle présentation ?
Y'a comme une nouvelle présentation du site ou je me trompe ?
2
Oui il m'a semblé puis c'est revenu comme avant
3
Oui exact, ça vient de revenir, comme un flash forward, une hallucination, une vision d'un futur proche !
4
fonctionnalites-audiofanzine-3158294.jpeg
5
Haha, suite à une fausse manip' vous avez effectivement pu apercevoir un bout de la nouvelle version qui est en préparation même si c'était un peu tout cassé :facepalm:

On avait prévu de teaser mais pas comme ça. Je vous montre la nouvelle page d'accueil (il reste 2-3 trucs à fignoler mais l'idée y est :clin: )

fonctionnalites-audiofanzine-3158324.jpg

N'hésitez pas à donner votre avis, on vous partagera d'autre pages très bientôt :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 17:12:41 ]

6
C'est joli et aéré !
7
Finalement, je préfère nettement l'ancienne version plus claire, plus rapide dans certaines recherches, celle-ci est confuse un peu comme une notice mal traduite..
8
Bonjour à tous.

Depuis cette nouvelle présentation,la fonction "recherche" ne fonctionne plus sur mon mobile.
J'ai accès à cette fonction en cliquant sur la loupe,un champ vierge apparait mais pas le clavier qui devrait le faire à ce moment-là.Si je clique dans le champ vierge,le clavier apparait pendant une fraction de seconde puis disparait.
Le mobile est un SamsungGalaxy A5,Android 8.0.0.J'ai essayé avec le navigateur Samsung puis Chrome,le résultat est le même.
Pas de problème avec la fonction desktop pour l'instant,du moins concernant ce sujet.
9

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 15:44:33 ]

10
pas de choix pour un fond sombre??????