Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 46 953 vues
  • 210 followers
1 Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonne continuation :)
3
Ah, l'appréciation dans les tests semble passer en mode notation sur 10. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 16:45:48 ]

4
...et finalement, est-ce qu'Audiofanzine a statué sur l'ordre dans lequel les avis apparaissent?
Est-ce qu'un avis mis à jour et plus récent que le plus récent des avis apparaît en premier?
5
x
Hors sujet :
Aaaaah le vieux logo d'Audiofanzine! nostalgie! :aime:


Chouette, une refonte! Merci pour ces premières images!

  • J'aime beaucoup les notes des tests mis en évidence. Pour le reste, on gagne en propreté sans être une révolution.
  • Je me demande si, dans les blocs "Interviews", "Vidéos et podcasts", etc. il n'y aurait pas d'autres nuances de bleus ou d'autres couleurs complémentaires plus intéressantes.
  • Et la police de caractères pour le menu et les titres, je trouve toujours ça un peu vieillot.
  • Petite faute de frappe: Dernièrs articles -> Derniers articles


6
Ça semble un beau rafraîchissement mais je trouve que les différentes sections non alignées entre elles donnent une impression de fouillis (cela dit, l'alignement est peut-être une obsession personnelle).

Sur la page principale, on a trois hauteurs de colonnes différentes. Idem pour l'affichage des news par rapport aux messages de la colonne Forum de droite, celui des petites annonces par rapport aux avis utilisateurs, etc. Je trouve les vues avec des blocs plus faciles à lire grâce à leur alignement.

Bon courage pour la dernière ligne droite !
7
petite suggestion : on voit apparaitre le nombre de commentaires postés sur un article mais en cliquant sur ce nombre, on n'arrive pas directement aux commentaires. Cela paraitrait logique que ce soit le cas.....
8
cool ça promet une version mobile enfin utilisable :bravo:

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

9
Les News sont les premières choses que je regarde quand je viens sur audiofanzine, et je suis souvent frustré que ça soit reduit à portion congrue niveau affichage, un peu comme si c’était anecdotique. Sans parler de son mode de défilement un peu special.
J’aimerais bien un affichage plus conséquent (et plus lisible) pour cette partie, et un défilement plus fluide.
Je critique parce que je traine (trop) souvent sur audiofanzine.
Merci d’exister !
10
Merci de vos retours !!!!!!!! <3

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine