Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour télécharger les compos.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
1 Problème pour télécharger les compos.
Ca faisait pas comme ca avant mais maintenant on peus plus télécharger les compos, justes les écouter en direct..

quand je clic sur load il me le lis ds real players.. quand je clic sur stream il me le mets ds winamp..

et quand je choisis "enrg la cible sous" il me propose de télécharger un M3U (stream) ou un MPGA (load)..

c'est franchement pas pratique et ce que je comprends pas c qu'avant ca marchait bien (load on avait le MP3, stream le real players..).
2
Le steaming avec l'ADSL ce n'est plus un problème. De ne pas télécharger la compos, de quelques mégas, te fais économiser de la place sur ton DD. :clin: A moins que tu veuilles graver la compo du copain, prends soins de lui demander son autorisation, pour le principe. Et il ne sera pas contre, je pense. Et il te l'enverra en pièce jointe ou te le mettra à dispo dans un répertoire sur son site. Ou alors, il te proposera d'acheter son CD qu'il a fait en a fait en autoprod, histoire de rentrer un peu dans ces frais... :clin:
Le fait de ne pas pouvoir télécharger ne me dérange pas. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

Citation : Le steaming avec l'ADSL ce n'est plus un problème. De ne pas télécharger la compos, de quelques mégas, te fais économiser de la place sur ton DD


y'a encore des 56 k et même avec une ligne DSl on a des crachottement (surtout qu'en général on fait plusieurs chose en même temps sur le net..)

et puis si la compo est bonne j'aime bien la garder..

Citation : A moins que tu veuilles graver la compo du copain, prends soins de lui demander son autorisation, pour le principe. Et il ne sera pas contre, je pense.


les compos qu'il y a sur Af sont libre de droit, je rappelle qu'on a pas le droit de mettre en lignes des compos déposé à la sacem.
4

Citation : les compos qu'il y a sur Af sont libre de droit, je rappelle qu'on a pas le droit de mettre en lignes des compos déposé à la sacem.



Toutes les autoprods ne sont pas déposées SACEM...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Bien sur, mais si elles sont pas déposés on peu les télécharger, les remixer ou les sampler comme ca nous chante..
6
D'accord sur le principe, mais pour la bonne forme, informe l'auteur que tu fais un sublime remix de sa compo (code de courtoisie non écrit, affaire de gentlemen). Et transmets lui le résultat de ton travail. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7

Citation : D'accord sur le principe, mais pour la bonne forme, informe l'auteur que tu fais un sublime remix de sa compo (code de courtoisie non écrit, affaire de gentlemen). Et transmets lui le résultat de ton travail.


ca parait évident, même si ds l'absolue on est pas obligé ;)
8
As-tu exposé ton PB au webmestre AF ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Bah c'est un peu pour ca que je créé un topic dans cette rubrique la..

tu crois que je devrais faire un mail en + ??
10
Oui, je pense. C'est lui (eux) qui à (ont) la réponse et peut peuvent) éventuellement te proposer une solution alternative. Le formulaire de contact en ligne est ICI.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.