Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Truc relou dans les petites annonces d'AF

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 5 followers
Mister H-Pi

Mister H-Pi

1816 posts au compteur
AFicionado·a
Premier post
1 Posté le 24/09/2004 à 18:21:38
Ouais, afin de participer à l'amélioration du site, j'ai reperé un truc qui me saoulait pas mal dans les petites annonces et qu'on peut corriger..

par exemple, la je cherche un instrumentiste cuivre pour mon groupe..
et aussi une chanteuse..

et ben vu que je ne peux filtrer les annonces qu'avec un seul critère..
je mets donc groupe : et donc je suis obligé de me taper une liste de plus de 10 pages avec

bassiste cherche groupe
guitariste cherche groupe
batteur cherche groupe
chanteur cherche groupe
bassiste cherche groupe
etc..

Avouez que c'est pas génial...

ca serait bien donc de rajouter un filtre "qui cherche quoi"

et puis tant qu'a faire à rajouter un filtre, rajoutez un filtre style " avec tous, métal, jazz, funk, rock, folk, reggae, electro, etc.."

parce que pareil, pour s'y retrouver au milieu des annonces de guitaristes, bassistes et batteurs c'est un enfer!
je parle en connaissance de cause :)

voila voila

j'espère que ca va faire avancer le schmilibiblibibibilik ;)

en tout cas bravo les gars, votre site est génial :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Mister H-Pi

Mister H-Pi

1816 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 25/09/2004 à 15:34:01
J'ai parlé dans le vent ou quoi la ? :??:

Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
3 Posté le 25/09/2004 à 17:00:58
Ben non, mais ils bossent pas le WE les admins :noidea:
Mister H-Pi

Mister H-Pi

1816 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 30/09/2004 à 12:55:04

Mister H-Pi

Mister H-Pi

1816 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 20/10/2004 à 09:16:44
Quelqu'un m'a entendu?

Paul Arbert

Paul Arbert

1378 posts au compteur
AFicionado·a
6 Posté le 11/04/2008 à 00:44:55
Je sais, je sais, ce n'est pas le thread approprié, mais j'allais pas en créer un nouveau vu que le titre là est parfait et que je ne retrouve plus celui "alerte petites annonces"… bref!

y aurait pas moyen de calmer un petit gars ce gars là qui passe exactement 92 fois la même annonce le même jour… pour le même produit donc…

c'est juste un petit peu relou… tout simplement…
merci aux modos, si y a moyen de lui expliquer en MP comment fonctionne ce site… :clin:
cool!

et sorry pour le déterrage…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Mister H-Pi

Mister H-Pi

1816 posts au compteur
AFicionado·a
7 Posté le 11/04/2008 à 09:49:44
Wow!
ah ouais quand même, le mec il en veut!!

tiens ça m'a fait bizarre de retrouver ce vieux post en haut de la pile :mdr:

crossroads

crossroads

9911 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 11/04/2008 à 09:55:08
Pas mal!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Paul Arbert

Paul Arbert

1378 posts au compteur
AFicionado·a
9 Posté le 11/04/2008 à 10:39:07
Ouais désolé Mister H-Pi de ressortir ton vieux message…
:lol: c'est j'espère pour la bonne cause! c'est surtout aussi pour se marrer un coup, parce que là notre ami détient sans aucun doute un record dans cette catégorie! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Gros Oeil

Gros Oeil

1955 posts au compteur
Responsable de la modération
10 Posté le 11/04/2008 à 11:15:46
Wah ! un champion ! :mdr: j'ai même fait une capture d'écran !

J'ai viré ses 92 PA en demandant au monsieur de bien vouloir mettre son produit dans les cases !

Tamen pax et amor, oscula.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.