Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cher SAT : je crois que les gens veulent des avatars maintenant (surtout babar)

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cher SAT : je crois que les gens veulent des avatars maintenant (surtout babar)
Voilà.
C'est dit.
Kesk'on fait ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je pouvais je poserais une bombe dans ce sujet.

BANG !!!
12
13
Fleur rouge > ça t'irait bien la bombe comme avatar
14
+1

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15

Hors sujet : c'est Prokof' à l'appareil et pas Cedar, qui est mon reuf, au fait..



En fait, en tant que sale newbie-téjar, j'ai pas trop mon mot à dire sur c'thread mais j'ai été scandalisé comme vous(nan j'exagère grave, seulement trouvé ca injuste) que fuyu se mute en petite coquine paquerettée d'un coup.
En observateur dillettante du coin, je pense que les avatars devraient être réservés aux "anciens" d'AF. Et sinon, pourquoi pas permettre à tout AFien de se 'qualifier' tout seul? (je parle de qualificatifs subsitutifs aux "drogué à l'AF", "posteur fou", etc..)

Puisque ce site est un lieu de forums particulièrement potache.. Puisqu'AF laisse s'émanciper les "individualités virtuelles" beaucoup plus que plein d'autres sites.. Pourquoi ne pas faire ça donc?
Tant que le nombre de posts au compteur indique tjrs le statut objectif de chaque membre...

Sharlousha Prokofsky
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


16
Pour l'avatar : j'en parle avec Psycom. Si jamais on le fait, ce sera pour tout le monde et non pas pour les >xxxx posts.

Citation : mais j'ai été scandalisé comme vous(nan j'exagère grave, seulement trouvé ca injuste) que fuyu se mute en petite coquine paquerettée d'un coup.


Pour la 2000000ème fois, c'était juste une blague comme ca en passant !

Citation : Et sinon, pourquoi pas permettre à tout AFien de se 'qualifier' tout seul? (je parle de qualificatifs subsitutifs aux "drogué à l'AF", "posteur fou", etc..)


Les modéros ont déja assez de boulot comme ca sans avoir à modérer les qualificatifs farfelus que certains ne manqueront pas de se donner !
Et bon appétit, bien sur.
17
Nouvelles du front :
- Les avatars ne sont pas prioritaires pour le moment, on fera certainement la fonctionnalité plus tard.
- Par manque de temps, je ne peux pas m'occuper de créer une nouvelle hiérarchie dans les grades. Je peux par contre l'intégrer, si jamais quelqu'un en propose une nouvelle, acceptée par les autres membres.
Et bon appétit, bien sur.
18
Mmm pour les

>10000 musicien ?
>20000 pilier


:mrg:

19

Citation : on fera certainement la fonctionnalité plus tard.



AF va devenir un sapin de noel :(((
20

Citation : Des avatars pour ceusses qui n'ont pu de vie à part AF !!!!!!


y'en a plein!!!
et ils n'ont plus aucune vie sexuelle! même le samedi!