Cher SAT : je crois que les gens veulent des avatars maintenant (surtout babar)
- 33 réponses
- 15 participants
- 1 510 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 21:58Cher SAT : je crois que les gens veulent des avatars maintenant (surtout babar)
Voilà.
C'est dit.
Kesk'on fait ?
C'est dit.
Kesk'on fait ?
signaler
- 1
- 2
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 22:00
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 22:01
Des avatars pour les + de 10.000 posts !
signaler
Anonyme
521435

29 Septembre 2004 à 22:02
Tristesse, abandon, abattement, accablement, affliction, aigreur, amertume, angoisse, assombrissement, atrabile, austérité, bile, bourdon, brumaille, cafard, calamité, chagrin, consternation, découragement, dégoût, dépression, désabusement, désenchantement, désespérance, désespoir, désolation, deuil, douleur, ennui, éplorement, épreuve, grisaille, idées noires, inquiétude, laideur, lassitude, lypémanie, mal, malaise, malheur, maussaderie, mélancolie, mocheté, monotonie, morosité, navrement, neurasthénie, noirceur, nostalgie, nuage, papillons noirs, pauvreté, peine, platitude, serrement de coeur, sévérité, sombreur, souci, souffrance, spleen, uniformité, vague à l'âme
signaler
Anonyme
521435

29 Septembre 2004 à 22:03
Et un avatar aussi pour les plus de 10 000 fois modérés... 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 22:04
Les gens sont à bout. Il faut leur redonner espoir.
Il faut...des avatars !
Il faut...des avatars !
signaler
Anonyme
521435

29 Septembre 2004 à 22:04
Moi je dis avatars gratuits pour tous les drogués
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 22:07
Des avatars pour ceusses qui n'ont pu de vie à part AF !!!!!!

signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 22:35
signaler
kondor
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 22:37
signaler
didier julia
126

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Septembre 2004 à 22:54
Si je pouvais je poserais une bombe dans ce sujet.

BANG !!!
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Septembre 2004 à 22:58
Anonyme
521435

29 Septembre 2004 à 23:05
Fleur rouge > ça t'irait bien la bombe comme avatar
signaler
Shamk
6710

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
29 Septembre 2004 à 23:07
Cedar
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 23:15
Hors sujet : c'est Prokof' à l'appareil et pas Cedar, qui est mon reuf, au fait..
En fait, en tant que sale newbie-téjar, j'ai pas trop mon mot à dire sur c'thread mais j'ai été scandalisé comme vous(nan j'exagère grave, seulement trouvé ca injuste) que fuyu se mute en petite coquine paquerettée d'un coup.
En observateur dillettante du coin, je pense que les avatars devraient être réservés aux "anciens" d'AF. Et sinon, pourquoi pas permettre à tout AFien de se 'qualifier' tout seul? (je parle de qualificatifs subsitutifs aux "drogué à l'AF", "posteur fou", etc..)
Puisque ce site est un lieu de forums particulièrement potache.. Puisqu'AF laisse s'émanciper les "individualités virtuelles" beaucoup plus que plein d'autres sites.. Pourquoi ne pas faire ça donc?
Tant que le nombre de posts au compteur indique tjrs le statut objectif de chaque membre...
Sharlousha Prokofsky
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.
signaler
Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 08:21
Pour l'avatar : j'en parle avec Psycom. Si jamais on le fait, ce sera pour tout le monde et non pas pour les >xxxx posts.
Pour la 2000000ème fois, c'était juste une blague comme ca en passant !
Les modéros ont déja assez de boulot comme ca sans avoir à modérer les qualificatifs farfelus que certains ne manqueront pas de se donner !
Citation : mais j'ai été scandalisé comme vous(nan j'exagère grave, seulement trouvé ca injuste) que fuyu se mute en petite coquine paquerettée d'un coup.
Pour la 2000000ème fois, c'était juste une blague comme ca en passant !
Citation : Et sinon, pourquoi pas permettre à tout AFien de se 'qualifier' tout seul? (je parle de qualificatifs subsitutifs aux "drogué à l'AF", "posteur fou", etc..)
Les modéros ont déja assez de boulot comme ca sans avoir à modérer les qualificatifs farfelus que certains ne manqueront pas de se donner !
Et bon appétit, bien sur.
signaler
Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 18:47
Nouvelles du front :
- Les avatars ne sont pas prioritaires pour le moment, on fera certainement la fonctionnalité plus tard.
- Par manque de temps, je ne peux pas m'occuper de créer une nouvelle hiérarchie dans les grades. Je peux par contre l'intégrer, si jamais quelqu'un en propose une nouvelle, acceptée par les autres membres.
- Les avatars ne sont pas prioritaires pour le moment, on fera certainement la fonctionnalité plus tard.
- Par manque de temps, je ne peux pas m'occuper de créer une nouvelle hiérarchie dans les grades. Je peux par contre l'intégrer, si jamais quelqu'un en propose une nouvelle, acceptée par les autres membres.
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 18:50
Mmm pour les
>10000 musicien ?
>20000 pilier

>10000 musicien ?
>20000 pilier

signaler
fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 18:53
Citation : on fera certainement la fonctionnalité plus tard.
AF va devenir un sapin de noel
signaler
machefer
1858

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 18:58
Citation : Des avatars pour ceusses qui n'ont pu de vie à part AF !!!!!!
y'en a plein!!!
et ils n'ont plus aucune vie sexuelle! même le samedi!
signaler
Vladimir Ilitch
359

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 19:02
Moi je trouve ca classe un forum sans avatars. Ca donne une touche de serieux à première vue (à première vue, hein...), et puis ca change des autres forums. Par exemple, au boulot c'est plus facile de trainer sur un forum sans avatars (enfin moi ca m'arrange).
Et puis c'est rapidement super naze les avatars, genre les gens mettent des guitares ou des photos de leurs artistes préférés, c'est beauf, et puis ca finit par ressembler plus à une chambre de collégien qu'un forum de musiciens.
Je sens que je vais me faire taper...
Et puis c'est rapidement super naze les avatars, genre les gens mettent des guitares ou des photos de leurs artistes préférés, c'est beauf, et puis ca finit par ressembler plus à une chambre de collégien qu'un forum de musiciens.
Je sens que je vais me faire taper...
signaler
Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 19:04
Il est injuste (et inutile comme c'est dit au dessus) de reserver des avatars persos aux + de 10 000... esperons que ça ne soit que de l'humour, et non pas une sorte de race Afiene ;)
Pour ce qui est des nouveaux grades, ça ça serait sympa...
Pour ce qui est des nouveaux grades, ça ça serait sympa...
signaler
Sat
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 19:09
C'est bien ce que je pensais, je vais pas me lancer dans les avatars alors que la majorité n'en désire pas je pense... Sinon, plus de jaloux, j'ai enlevé la paquerette a Fuyu...
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Septembre 2004 à 19:22
Vire toi ton superman alors sat
Sans rire, on parlait pas d'avatar comme dans les autres forums mais bien d'un petit logo discret style la paquerette et facultatif. Franchement, c'est comme quand Psycom a lâché pour les nouveaux smileys et bien finalement c'est beaucoup plus sympa comme ça .... Bon mais restons sans changer c'est sûr c'est plus sérieux pour parler préamplis etc...je rêve....
Et va pour les compteurs qui flambent et les trucs qui ressembleraient à des potards ....
Sans rire, on parlait pas d'avatar comme dans les autres forums mais bien d'un petit logo discret style la paquerette et facultatif. Franchement, c'est comme quand Psycom a lâché pour les nouveaux smileys et bien finalement c'est beaucoup plus sympa comme ça .... Bon mais restons sans changer c'est sûr c'est plus sérieux pour parler préamplis etc...je rêve....
Et va pour les compteurs qui flambent et les trucs qui ressembleraient à des potards ....
signaler
Anonyme
521435

30 Septembre 2004 à 19:41
N'empêche c'est hallucinant... fuyu se paye une paquerette... et tout le monde fait sa jalouse... résultat plus de paquerette et plus d'avatar pour personne...
Attendez la on est pas une comunauté de maternels... on a pas 10 ans... (enfin j'veux dire a part boui²
)... De toute façon rien n'a jamais été équitable ici... alors je voies pas pourquoi ca commencerais avec les avatars.... faites ce que vous voulez et ne demandez pas l'autorisation au membre...

Ludo... boulet a la demande...
Attendez la on est pas une comunauté de maternels... on a pas 10 ans... (enfin j'veux dire a part boui²
)... De toute façon rien n'a jamais été équitable ici... alors je voies pas pourquoi ca commencerais avec les avatars.... faites ce que vous voulez et ne demandez pas l'autorisation au membre... Ludo... boulet a la demande...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2