Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2021 à 12:29:54arnaque du "georgewilson" sur AF
j'ai 2 annonces de recherche de matos sur AF; et ai recu cette nuit, a la meme minute, le meme message ci-dessous pour chacune des annonces
Ca sent a mort l'outil automatique qui a scrappé le forum de AF pour toutes les annonces type "recherche"
Ai essayé de contacter AF mais le formulaire de contact ne veux pas envoyer tant qu'on a pas rempli le capcha ... et y'a pas de capcha ...)
et hier soir le site AF etait down ... probablement plusieurs trucs liés...
Donc mef a vous
a+
Fab
Citation :
georgewilson
I just came across your advert online and i will like to know if you are still interested in buying the above subject. I will send you pictures as soon as i hear from you on my email ([email supprimé pour des raisons de sécurité]) thanks.
Je viens de tomber sur votre annonce en ligne et j'aimerais savoir si vous êtes toujours intéressé par l'achat du sujet ci-dessus. Je vous enverrai des photos dès que j'aurai de vos nouvelles sur mon email ([email supprimé pour des raisons de sécurité]) Merci.
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 12:31:50 ]
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/08/2021 à 13:37:32
Merci, j'ai fermé ce compte.
Concernant le formulaire de contact, ça sent le bloqueur de pub !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.