Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine paramètrable

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiofanzine paramètrable
Bonjour,

Est-il envisageable d'avoir dans un avenir plus ou moins proche un site entièrement configurable ?
A savoir, de n'avoir que les infos relatives à certaines catégories, par exemple Tout AF amputé de la partie guitare+ampli mais en gardant les effets guitares, idem pour les compos : dégager la country (je sais même pas si y'en a :mrg: ) par exemple...
Voilà.
Merci.
2
Genre une sorte de af à la reaktor??? si on pouvait choisir les graphisme, j'en ai marre de ce bleu...ce serais bien si il pouvait y avoir une interface aqua(os X)

+1

up :bravo2:
3
Ok pour le paramétrage. (Sat va me tuer ! )

Un sorte de page de favoris, c'est ça ?
Ou une page d'accueil personnalisée ?

Personnellement, je ne passe quasiment jamais par la paje d'accueil. Si je pouvais la personnaliser, sans doute l'utiliserais-je plus.
4
Non non, vraiment un AF qui n'afficherait que tous ce qui est en rapport avec nos centre d'intérets.
Par exmeple un AF sans guitare assi bien dans les news, que dans les annonces, que dans les forums, que dans les tutoriaux etc....
5
Oui des avatars au fond ce n'est pas une mauvaise idée.
6
Ce sujet a maintes et maintes fois été discuté au sein de l'équipe. C'est une bonne idée, nous étudierons la faisabilité de la chose prochainement.
Et bon appétit, bien sur.
7
Merci
8
On va donc avoir des avatars :aime2: !
9
Bien joué dom

10
Un truc que je trouve horrible, ce sont ces forums où, à cause des avatars, une simple conversation prend 25 pages. Alors non aux avatars (pour ma part).