Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur de recherche V2

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 2 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moteur de recherche V2
Bonjour,
ici se trouve un nouveau moteur de recherche forums, utilisant une méthode de recherche complètement différente de l'autre.
Les petits plus :
- Redirection sur la bonne page (pour les topics contenant xxx pages c'est utile !)
- Tri par pertinence
- Gain en rapidité ?

Les petits moins :
- Pas d'opérateurs gérés (et, ou, non...) (cela ralenti trop le serveur...)
- Affiche uniquement les 100 premiers résultats (ceci sera réglé si l'on décide de garder ce moteur)
- Pas de highlighting (ceci sera réglé si l'on décide de garder ce moteur)

Merci de tester et de me dire si vous le trouvez meilleur/moins bon/complémentaire !
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah avec les opérateurs booléens, je l'avais géré mais ca multiplie par 10 le temps d'exécution de la requete... apparemment c'est mal géré par mysql. C'est dommage car ca fonctionnait bien (tout en mettant le serveur sur les genoux :))
Pouvoir affiner la recherche par forums/sous forums devrait être gérable je pense, je verrais ça la semaine prochaine si jamais on garde effectivement ce moteur !
Et bon appétit, bien sur.
12
+1, mais franchement même comme ça c'est déjà du beau boulot!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
C'est super rapide et super efficace.
Par contre dans ma recherche, des même posts reviennent plusieurs fois.
14

Citation : des même posts reviennent plusieurs fois


...ça doit être le prix à payer pour avoir la possibilité d'être dirigé directement sur la bonne page du thread (bien utile dans le pub entre autres...) :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
J'ai trouve des topics intérressants que je n'avais pas trouve avec l'autre :bravo:

surlignage serais le bienvenue comme dit precedement

good job!
16
Putain c'est excellent ! :bravo: Beau travail Sat !

Attention [mode chieur] le top ça serait avec le surlignage, de pouvoir faire précédent en revenant sur la page de recherche sans faire un "délai d'expiration de la page" [/mode chieur] :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Excellent !
Merci Sat :bravo:
18

Citation : ...ça doit être le prix à payer pour avoir la possibilité d'être dirigé directement sur la bonne page du thread (bien utile dans le pub entre autres...)



ok, j'ai compris ! dans ce cas là c'est terrible !
19
+1 car je viens de tester c'est beaucoup mieu je trouve , plus rapide , resultat plus interessant :bravo:
20
Ça a tout l'air d'être vachement bien.

L'amélioration de la fonction recherche d'AF : énorme ! Bravo, Sat

Je reste en mode casse-couille si je te suggère de permettre de restreindre la recherche à un seul forum ? :oops: