Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Moteur de recherche V2

• 88 réponses
  • 21 participants
  • 2 822 vues
  • 3 followers
Moteur de recherche V2
Bonjour,
ici se trouve un nouveau moteur de recherche forums, utilisant une méthode de recherche complètement différente de l'autre.
Les petits plus :
- Redirection sur la bonne page (pour les topics contenant xxx pages c'est utile !)
- Tri par pertinence
- Gain en rapidité ?

Les petits moins :
- Pas d'opérateurs gérés (et, ou, non...) (cela ralenti trop le serveur...)
- Affiche uniquement les 100 premiers résultats (ceci sera réglé si l'on décide de garder ce moteur)
- Pas de highlighting (ceci sera réglé si l'on décide de garder ce moteur)

Merci de tester et de me dire si vous le trouvez meilleur/moins bon/complémentaire !
Et bon appétit, bien sur.
J'adère, c'est nettement mieux, et beaucoup plus rapide :bravo2:

Hors sujet : bon les forums régionnaux maintenant ? :oops2:

:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ça ne marche pas avec les mots composés
Si tu tapes "probe mission" il ne trouve pas la page du topic dans lequel j'en ai parlé.
Par contre si tu tapes "conciousness" il trouve bien les pages correspondantes :bravo:
Top! c est un bon début!

manque plus que les noms composés et le surlignage dans les posts !!

s'thallu je viens de retrouver un post très précis dans "les pourrisseurs" c est top :bravo:
J'ai séparé complètement la recherche "Messages" et "Sujets". Les résultats devraient être plus pertinents je pense.

Citation : Si tu tapes "probe mission" il ne trouve pas la page du topic dans lequel j'en ai parlé.

Tu peux me donner cette page en question stp que je puisse faire des tests ? (au moins le sujet !)
Au temps pour moi
ça marche.
Je viens d'essayer avec "Tribal America" et je tombe bien ici
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.42408,house-techno-vos-classiques-oldschool.html
Le truc en question j'avais du juste mettre un line et pas l'écrire :oops:

Putain c'ets du super taf en tous cas.
Il faudrait juste pouvoir affiner en sélectionnant les forums (par exemple rechercher que dans le pub) et avec des opérateurs booléens :aime:
+1 avec Barna :bravo:

Citation : Il faudrait juste pouvoir affiner en sélectionnant les forums (par exemple rechercher que dans le pub)

+1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Bah avec les opérateurs booléens, je l'avais géré mais ca multiplie par 10 le temps d'exécution de la requete... apparemment c'est mal géré par mysql. C'est dommage car ca fonctionnait bien (tout en mettant le serveur sur les genoux :))
Pouvoir affiner la recherche par forums/sous forums devrait être gérable je pense, je verrais ça la semaine prochaine si jamais on garde effectivement ce moteur !
+1, mais franchement même comme ça c'est déjà du beau boulot!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

C'est super rapide et super efficace.
Par contre dans ma recherche, des même posts reviennent plusieurs fois.

Citation : des même posts reviennent plusieurs fois

...ça doit être le prix à payer pour avoir la possibilité d'être dirigé directement sur la bonne page du thread (bien utile dans le pub entre autres...) :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

J'ai trouve des topics intérressants que je n'avais pas trouve avec l'autre :bravo:

surlignage serais le bienvenue comme dit precedement

good job!
Putain c'est excellent ! :bravo: Beau travail Sat !

Attention [mode chieur] le top ça serait avec le surlignage, de pouvoir faire précédent en revenant sur la page de recherche sans faire un "délai d'expiration de la page" [/mode chieur] :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Excellent !
Merci Sat :bravo:

Citation : ...ça doit être le prix à payer pour avoir la possibilité d'être dirigé directement sur la bonne page du thread (bien utile dans le pub entre autres...)

ok, j'ai compris ! dans ce cas là c'est terrible !
+1 car je viens de tester c'est beaucoup mieu je trouve , plus rapide , resultat plus interessant :bravo:
Ça a tout l'air d'être vachement bien.

L'amélioration de la fonction recherche d'AF : énorme ! Bravo, Sat

Je reste en mode casse-couille si je te suggère de permettre de restreindre la recherche à un seul forum ? :oops:
Sat,tu passeras a mon bureau .... faut qu'on discute de ton augmentation !
On se sent chouchouté, ça fait plaisir!! en tous cas j'ai trouvé des trucs que j'ai cherché pendant 10 ans, en tappant mes mots clefs pepèrement....rien que pour ça merci :bravo2:
et un thread à la con suivi de lynchage et autres alertes évité un!
Big Up Sat :bravo:

I'm Back

J'ai fait le test ultime.
Le mot séquateur que j'ai écrit au hasard plusieurs fois sur les 2 ans et il le retrouve à la bonne page :8O: .

Bravo :bravo:
Excelant :bravo: :bravo2:
peut etre qu il y aura moins de post inutile

je rêve peut etre :mrg: