Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur de recherche V2

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 2 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moteur de recherche V2
Bonjour,
ici se trouve un nouveau moteur de recherche forums, utilisant une méthode de recherche complètement différente de l'autre.
Les petits plus :
- Redirection sur la bonne page (pour les topics contenant xxx pages c'est utile !)
- Tri par pertinence
- Gain en rapidité ?

Les petits moins :
- Pas d'opérateurs gérés (et, ou, non...) (cela ralenti trop le serveur...)
- Affiche uniquement les 100 premiers résultats (ceci sera réglé si l'on décide de garder ce moteur)
- Pas de highlighting (ceci sera réglé si l'on décide de garder ce moteur)

Merci de tester et de me dire si vous le trouvez meilleur/moins bon/complémentaire !
Et bon appétit, bien sur.
2
J'adère, c'est nettement mieux, et beaucoup plus rapide :bravo2:

Hors sujet : bon les forums régionnaux maintenant ? :oops2:

:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ça ne marche pas avec les mots composés
Si tu tapes "probe mission" il ne trouve pas la page du topic dans lequel j'en ai parlé.
4
Par contre si tu tapes "conciousness" il trouve bien les pages correspondantes :bravo:
5
Top! c est un bon début!

manque plus que les noms composés et le surlignage dans les posts !!


s'thallu je viens de retrouver un post très précis dans "les pourrisseurs" c est top :bravo:
6
J'ai séparé complètement la recherche "Messages" et "Sujets". Les résultats devraient être plus pertinents je pense.
Et bon appétit, bien sur.
7

Citation : Si tu tapes "probe mission" il ne trouve pas la page du topic dans lequel j'en ai parlé.


Tu peux me donner cette page en question stp que je puisse faire des tests ? (au moins le sujet !)
Et bon appétit, bien sur.
8
Au temps pour moi
ça marche.
Je viens d'essayer avec "Tribal America" et je tombe bien ici
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.42408,house-techno-vos-classiques-oldschool.html
Le truc en question j'avais du juste mettre un line et pas l'écrire :oops:

Putain c'ets du super taf en tous cas.
Il faudrait juste pouvoir affiner en sélectionnant les forums (par exemple rechercher que dans le pub) et avec des opérateurs booléens :aime:
9
+1 avec Barna :bravo:
10

Citation : Il faudrait juste pouvoir affiner en sélectionnant les forums (par exemple rechercher que dans le pub)



+1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not