Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préférence affichages forum non sauvegardées

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préférence affichages forum non sauvegardées
Depuis quelques temps, je suis onbligé d'aller régulièrement dans "configurer" pour remettre mes préférence de nombre de messages affichés.

Aujourd'hui encore, il s'était remis sur 15 alors que je tourne à 40 :mrg:

Quoi qui n'y a ??? :noidea:
2
Skoi ta config ?
Mais bon, parole de pro, c'ets soit la ram, soit la carte mère ça :??:
3
Ptêt faire le ménage dans les cookies et les fichiers temporaires...

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Il n'y aurait pas moyen de rendre ceci automatique ? on le regle une bonne fois pour toute et puis zou, quelque soit le pc sur lequel on se connecte, on a la meme config ! Ya moyen ? Sat ?
5
Ca serait pas possible de sauvegarder la config sur le serveur AF plutot que sur un cookie?
6
La soluce, c'est de stocker ça dans le profil utilisateur.
Ainsi, dès qu'on se connecte, tout est en place dans le cookie.
Ça fait longtemps qu'on réclame ça (enfin moi :oops: )

Mais FredT voulait pas. :(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Cela rajoute des requêtes pour l'affichage de chaque page du forum... bref cela va surcharger le serveur alors que je pense que c'est loin d'être primordial !
Et bon appétit, bien sur.
8
Vous pourriez garder le systeme de cookies actuel, mais dont les valeurs seraient stockées sur le serveur. le cookie serait alors recrée lors de la connection. Ca cree pas tant de requette que ca...
9
En meme temps c'est pas vital, vous changez pas de PC tous les jours...
Et bon appétit, bien sur.
10
C'est bien mon avis. Y'a plus urgent.

Moi je soulevais juste le problème de la configuration qui ne semblait pas conservée sur un même PC.

Mais ça semble résolu. Pour l'instant, du moins. :mrg:

Hors sujet : Ça va Sat ? Bon Noël ?