Préférence affichages forum non sauvegardées
- 24 réponses
- 6 participants
- 708 vues
- 1 follower
Will Zégal
Aujourd'hui encore, il s'était remis sur 15 alors que je tourne à 40
Quoi qui n'y a ???

Anonyme
Mais bon, parole de pro, c'ets soit la ram, soit la carte mère ça
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
AirOne (Exclusiv)
so long suckers!
Ainsi, dès qu'on se connecte, tout est en place dans le cookie.
Ça fait longtemps qu'on réclame ça (enfin moi
Mais FredT voulait pas.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Sat
so long suckers!
Sat
Will Zégal
Moi je soulevais juste le problème de la configuration qui ne semblait pas conservée sur un même PC.
Mais ça semble résolu. Pour l'instant, du moins.
Hors sujet : Ça va Sat ? Bon Noël ?
Sat
Citation : Le cookie a une durée de vie de un an en fait
Ça dépend chez qui.
Il ne survit pas à la session avec un bon navigateur qui fait le ménage en partant.
Will Zégal
Sat
Will Zégal
Et pourquoi est-ce que ça se produirait de façon erratique ?
Bah, c'est pas très grave, hein. T'as sans doute plus urgent et important à traiter. C'était pour le cas où il y aurait eu un bug récurrent.
Bonne année, Sat.
Sat
Citation : Bonne année, Sat.
Mici, de meme
Non mais sinon ca me parait bizarre car nous n'avons rien changé non plus de notre coté concernant cette configuration ! Essayes pitet avec un autre navigateur ?
Will Zégal
Sat
Will Zégal
Sat

Will Zégal
Même après effacement des cookies.
Y'aurait pas un admin qui jouerait les taquins ?

Sat
Citation : Même après effacement des cookies.
Les paramètres d'affichage sont stockés dans le Cookie me semble-t-il ! Donc forcemment, si tu le vides, ca aide pas :p
Will Zégal
Bon, j'esplike !
- J'ai effacé les cookies (pour le cas où ils seraient corrompus (de nos jours, on sait jamais))
- Je re-réglé les préférences d'affichage
- ça continue à merdoyer !
C'est jamais pareil. Un coup c'est le nombre de topics qui passe à 15, un coup c'est le nombre de messages par pages qui passe à 10.
Strrrange isn't it ?
Ça arrive de façon totalement aléatoire.

Anonyme
Hors sujet : passez à firefox qu'y disaient ![]()
Will Zégal
Hors sujet : 1- je suis pas sur Firefox, mais Moz
2- je suis sous Moz depuis un bout de temps et les problèmes ont démarré il n'y a pas longtemps.
- < Liste des sujets
- Charte