Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création nouveau produit

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 181 vues
  • 2 followers
1 Création nouveau produit
Bonjour à tous et surtout au staff d'AF,

Je souhaite créer un nouveau produit (ce que j'ai déjà fait de nombreuses fois) et cette fois, c'est impossible ou je n'y arrive pas.
J'ai comme d'habitude les propositions les plus proches au fur à mesure que l'on entre la reference, mais lorsque je valide la reference de l'article que je vient de taper, je sors de la rubrique.
Pourriez vous créer la fiche pour moi ?
Il s'agit du subwoofer APS Sub 12

D'avance merci
2
Merci de me confirmer que c'est pour ajouter du contenu durable (avis, tuto, forums) ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Hello Doc,
Forum, bien entendu.
Tuto oui le cas échéant.
Mais en revanche je donne rarement d'avis car je trouve cela terriblement subjectif. Mais pourquoi pas !!!
En fait je souhaite surtout ajouter cet achat à la liste de mon matos, car pour le revendre ( éventuellement ) il que le produits soit créé.
Je ne connaissais pas ces nouvelles conditions pour l'enregistrement des fiches produits.
4
J'ai ajouté le produit: https://fr.audiofanzine.com/caisson-de-basse-pour-le-monitoring/aps-audio-pro-solutions/sub-12/.
Quand un membre crée un produit il doit confirmer qu'il a lu la charte d'ajout de produit qui spécifie tout ça. :clin:
Pour une petite annonce si le produit n'est pas en base, il faut le lier à la marque (si présente) et la catégorie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci.
6
Cher Doc Plus,

Je reviens tardivement sur ce sujet, et je te remercie infiniment pour l'ajout du produit.
Néanmoins, il y a un problème bizarre !!!
Le lien fait bien reference à APS audio pro solutions sub 12, mais quand on le clique on arrive sur la page du Sub 12 de chez ADAM.
Très curieux... Voila, je voulais juste signaler ce petit soucis.
7
Vu qu'aucun contenu n'était apparu depuis janvier, on a après plusieurs mois dû supprimer le produit.
Pour ce qui est de la redirection du lien, c'est possible que ça cherche un produit avec le même nom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.