Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi j'ai fait les frais de ca en ayant envoyé un paquet de mail.En fait tu as toujours la référence du produit(si le vendeur te repond sans changer le sujet).Par contre c'est clair que si tu contacte plusieurs vendeur pour le même produit c'est un peu juste mais a l'envoye tu peux toujours mettre une marque d'identification que le vendeur,en temps normal,laissera.
Je n'est donc pas réponse a ton problème mais pour le moment tu peux toujours faire avec ca cest déja bie utile
Le pb, c'est surtout que j'ai dékà contacté deux fois la même personne AVANT qu'elle ne m'ait répondu ! Et là, impossible de savoir si je l'avais déjà contacté ou pas !
A mort les vendeurs qui repondent que quand leur matériel est encore en vente alors que quand c'est vendu il laisse trainé leur annonce et repond plus a la super question"toujours en vente".Ya aussi des boulets de ce coté
Pour les messages qu'on poste sur le forum, y a une petite case "recevoir mon message par mail", et bien c'est exactement ce qu'il faudrait pour les messages personnels envoyés via AF!
0
Anonyme
521397
8Posté le 15/10/2004 à 17:52:15
+1 pour recevoir une copie du mail (en attendant, je note dans un coin qui j'ai contacté, le prix, la région, etc. mais c'est un peu lourd)...
Et +1 pour ymersion ! Et à mort aussi ceux qui changent le prix entre-temps !
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/10/2004 à 18:09:18
Hors sujet : Moi ça m'arrive de le changer, mais c TOUJOURS pour le baisser.
0
Anonyme
521397
10Posté le 15/10/2004 à 19:32:37
Hors sujet : Oui, c'est vrai, j'avais pas terminé ma phrase...