Sujet "Consulter mes forums" & visibilité des liens
- 13 réponses
- 5 participants
- 587 vues
- 1 follower
.: Odon Quelconque :.
- Primo, désolé d'insister, mais une fonctionnalité "Consulter mes forums" me semble in-dis-pen-sa-ble afin de visualiser en un seul clic le contenu des forums auxquels on est abonné uniquement.
Et non pas seulement comme à l'heure actuelle soit les threads auxquels on a participé, soit le forum dans sa totalité sans distinction:
- D'un, ça permettrait de se passer de l'alerte mail pour être au courant de se qui s'y passe, donc libération de bande passante.
- Et de deux, quand on est abonné à plusieurs dizaines de mailing-forums, devoir naviguer dans ceux-ci un par un est franchement fastidieux. Ou alors il faut flaguer tous les threads, mais bof...
- Secundo, modifier la feuille de styles pour augmenter la visibilité des liens dans les forums.
Les polices & couleurs actuelles rendent les liens "élégants" trop discrets, plus spécialement lorsque l'on en insère dans des citations ou des balises [ H S ]. La couleur du fond ou de la police ne permettent pas de distinguer suffisamment les URL.Citation : Vous trouvez ça lisible, vous?
Hors sujet : Et comme ceci, c'est pas franchement mieux...
Je proposerais par exemple un encadrement automatique par des crochets, plus une couleur de fond distincte pour les liens, y compris au survol. Un peu comme [:: ceci ::], mais en mieux.
Vala. Merci de voir ce qu'il est possible de faire.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- 1
- 2
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
mono-core
mais a mon avis ca risque d etre chaud pour le serveur
Citation : ca risque d etre chaud pour le serveur
Même avec les indexes qui vont bien? Je dis ça, j'y connais queude mais au boulot y'en a qu'on salement gagné sur des grosses riquêtes à l'arraché, en indexant les plus grosses tables d'une base (Oracle) tout comme il faut.
Tout ceci vaut bien un
mono-core
mono-core
contact1
Citation : mais a mon avis ca risque d etre chaud pour le serveur
ça n'impacte pas du tout le serveur de faire ça. et ça n'a rien à voir avec les données en base.
C'est clair que pour les citations, c'est vraiment indispensable
Citation : Decisions are made by those who show up.
[:: The West Wing ::]
mono-core
moi je disai ca sur le filtrage des forum enfin j y connais rien en serveur
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2