Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un aurait des soucis avec les alertes sur wanadoo?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait des soucis avec les alertes sur wanadoo?
Ben moi je ne reçois plus d'alerte par mail... et je ne suis pas sur AOL...

Quelqu'un d'autre de concerné??
2
J'en reçois toujours (peut-être pas toutes), mais très en retard.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Ca a commencé par des retards puis plus rien :noidea:
4
Effectivement nous avons eu de gros problèmes sur le serveur de mails, avec beaucoup de retards dans les envois. Ceci dit, tout est normalement corrigé depuis vendredi ! Ce ne serait pas le cas ? Les retards peuvent également être dus à votre fournisseur d'accès.
Et bon appétit, bien sur.
5
Moi, perso, ça ne me dérange pas. Je vais de temps en temps voir où en sont les sujets surveillés, et je consulte de temps en temps aussi les derniers (nouveaux) posts.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
En attendant que cela s'arrange, je procède comme chimimic :noidea:
Je tiens à saluer ici le travail et la réactivité de Sat A chaque interrogation il apporte une réponse :bravo2:
Merci Super Sat
7
Ben j'ai bien enlevé mes °° devant et derrière mon pseudo mais toujours pas de mail :noidea:
Si vous êtes certains que ça ne vient pas de chez vous je vais contacter mon provider :8)
8
J'ai fait le test aujourd'hui de m'envoyer des mails depuis mon boulot vers chez moi. Les mails arrivent dans la minute qui suit. Les mails d'AF quant à eux m'arrivent toujours très tardivement, voire pas du tout. Mais je reprécise encore qu'en ce qui me concerne, ça ne me gêne pas trop.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
D'autres utilisateur de wanadoo qui n'ont plus d'alerte???...
10
+1 avec chimmic