Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau forum pour "noter " les gens suite à une transaction

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un nouveau forum pour "noter " les gens suite à une transaction
Imaginons un forum dédié aux feedbacks suite à des transaction de matériel.
Chaque thread porterait comme titre un pseudo, et viendrait y poster dedans tous ceux qui ont traité avec l'interessé.
Par exemple, je créé un thread "Sol Carlus" ( ou il adéjà été créé par quelqu'un d'autre avant moi) et tous les gens à qui j'ai vendu ou acheté un truc (via les PA de AF), viendraient au fil du temps raconter la transaction.
Il ne reste plus ensuite, qu'à faire une recherche sur le pseudo dans le champs "titre" sur ce forum spécifiquement (ce qu'on peut désormais faire avec le nouveau moteur de recherche) et on peut facilement lire les feedbacks des autres avant de se décider à traiter ou non.
Ca nécessite un minimum de discipline, et il faudrait établir des règles de modérations très strictes afin que ça ne parte pas en couille, mais sur le principe, je trouve que ce serait utile.
Merci :D:
2

Citation : Ca nécessite un minimum de discipline, et il faudrait établir des règles de modérations très strictes afin que ça ne parte pas en couille



il va falloir un modéro à temps plein sur ce forum avec des gars comme guitarokaz, guitarpacher, guitarsamer !!!!

Bonne chance !
3
+1 :bravo:

on a bien ri...

4
Pourquoi pas un feedback directement sur la fiche membre, comme sur eBay ?
5
Moi je veux un "Dom Janvier Bundle" : mic B-1 + audiobuddy à pas cher !
Prix à débattre ! C'est du bon . C'est du Janvier. 100 % sécurité !
:tourne:
6
Très bonne idée car je vais en descendre quelqu'uns qui le mérite bien

CA VA SAIGNE!!!
7

Citation : Très bonne idée car je vais en descendre quelqu'uns qui le mérite bien

CA VA SAIGNE!!!


typiquement le genre de truc qu'il faudrait réprimander sévèrement.
8
ça tombe bien cette idée car
9
Eh mais attendez me faites pas passer pour un libano-serbo-musulmano-islmabofone terroriste c'etait une pointe d'humour.

Vous voulez jugez les vendeurs ben je suis désolé j'ai eu affaire a des boulets je vois pas en quoi c'est mal ca pourrais aidez certains a se mefier et de surtout pas trop éspéré face au vendeur
Maintenant si c'est pour dire tous le monde il est beaux tous le monde il est gentil ben c sur que dans ce cas faut pas compter sur moi
10
Nan, si tu as eu affaire à un boulet, faudrait le signaler.
Il déalement il faudrait un forulm avec des question fermées (oui non) histoire de pas tourner au réglement de cmpte
Genre
Paiement rapide : oui non
Emballage sérieux : oui non
Bon état de la marchandise : oui non
etc....