Chargement lent des pages Audiofanzine
- 34 réponses
- 9 participants
- 972 vues
- 11 followers
madamereve
2354
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2022 à 18:07:50Chargement lent des pages Audiofanzine
Bonjour,
Depuis quelques temps, le chargement des pages d'AF est bcp plus long que d'ordinaire sur mon PC (Core I9 9900K, 64 gigas de ram, branchement ethernet, firefox, pas de bloqueur de pubs, Win10 à jour).
J"ai testé divers navigateurs mais la latence est tjs là. Le problème ne se pose pas sur d'autres sites ou plateformes.
Dois-je modifier mes DNS sous l'OS? Merci d'avance.
Voici le test de ma connexion :
Depuis quelques temps, le chargement des pages d'AF est bcp plus long que d'ordinaire sur mon PC (Core I9 9900K, 64 gigas de ram, branchement ethernet, firefox, pas de bloqueur de pubs, Win10 à jour).
J"ai testé divers navigateurs mais la latence est tjs là. Le problème ne se pose pas sur d'autres sites ou plateformes.
Dois-je modifier mes DNS sous l'OS? Merci d'avance.
Voici le test de ma connexion :
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/03/2022 à 23:16:04
Hello,
C'est étrange, on n'a rien touché qui puisse impacter la performance dernièrement. Saurais-tu dire depuis quand ça te fait ça ?
D'autres ont remarqué la même chose ?
C'est étrange, on n'a rien touché qui puisse impacter la performance dernièrement. Saurais-tu dire depuis quand ça te fait ça ?
D'autres ont remarqué la même chose ?
Snowfall
1547
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 08/03/2022 à 23:47:01
Même constat ici, je suis sous Vivaldi 5.1.2 si jamais.
Je pensais que c'était mes bloqueurs de pubs mais même problème quand tout est désactivé.
Je pensais que c'était mes bloqueurs de pubs mais même problème quand tout est désactivé.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/03/2022 à 00:25:43
Ça vous le fait sur n'importe quelle page d'Audiofanzine ou sur certaines pages en particulier ?
Snowfall
1547
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 09/03/2022 à 00:31:55
Partout pour ma part. Ce qui est étrange c'est que lorsque je clique pour accéder à une page, il ne se passe absolument rien pendant pratiquement 2 secondes, puis elle apparaît d'un seul coup. Comme si le navigateur était en train de charger quelque chose en fond mais que ça prend plus de temps que prévu.
vega_plus
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
6 Posté le 09/03/2022 à 07:44:45
J'ai exactement le même constat. On a l'impression que la page met une à deux secondes pour être fabriquée. Puis elle s'affiche d'un coup.
madamereve
2354
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 09/03/2022 à 13:12:22
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 09/03/2022 à 13:26:57
Hello,
Pareil pour moi mais pas seulement sur AF. Beaucoup de sites impactés chez moi depuis quelques semaines.
Je me demande si ces ralentissements ne sont pas liés à "l'actualité internationale" et à des actions de hacking grande échelle.
Pareil pour moi mais pas seulement sur AF. Beaucoup de sites impactés chez moi depuis quelques semaines.
Je me demande si ces ralentissements ne sont pas liés à "l'actualité internationale" et à des actions de hacking grande échelle.
nero
4491
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/03/2022 à 14:00:46
Citation de TC :
Hello,
C'est tout à fait possible. Pour ma part je n'ai pas remarqué de ralentissements mais j'ai une excellente connexion. Certains membres de l'équipe m'ont signalé avoir ces ralentissements également.
Je suis en train de chercher d'où ça peut venir de notre côté mais a priori on n'a rien déployé qui pourrait affecter les performances ces dernières semaines.
madamereve
2354
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 09/03/2022 à 15:16:02
- < Liste des sujets
- Charte