Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

[SONDAGE] Amélioration listing des sujets dans les forums

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 373 vues
  • 11 followers
10 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/04/22
1 Posté le le 13/04/2022 à 11:02 Sondage Clos
Quelle version préférez-vous ?
  • 1 La version 1 (sujets épinglés plus sombres) (10 - 100%)
Sondage réalisé du 13/04/2022 au 14/04/2022 - 10 participants - 1 réponse par participant
[SONDAGE] Amélioration listing des sujets dans les forums
Hello,

Nous souhaitons améliorer certaines choses dans le forum :
  • lisibilité des puces (lu ou non, créé par moi ou non, auquel j'ai participé ou non)
  • distinction des sujets épinglés plus claire

Pouvez-vous nous dire si vous préférez la version 1 ou 2 des maquettes ci-dessous ?

Nous vous montrons ci-dessous l’exemple avec le thème sombre mais ce sera bien entendu décliné dans tous les thèmes.

Version 1 :
4485642.png

Version 2 :
4485645.png

Merci pour vos retours !
V1 pour moi; plus c'est clair, plus c'est récent ...:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
La modif est en ligne :)
ca devient fatigant pour la vue toute ces couleurs
Ce gris plus clair fait mal aux yeux, bref sombre, ce n'est pas entre 2 eaux
C'est un peu buggé en plus non ? Lorsque je suis sur les derniers messages sur la page d'accueille du forum, certains sujets apparaissent en gris clair alors que je les ai déjà consultés (pour preuve, je suis à l'origine du dernier message).
Ben oui mais il y a ici un sondage pour aider les développeurs à améliorer la lisibilité du site, et en une journée, il n’y a eu que 9 participations. J’espère qu’après ce week end il y aura plus de participations, c’est pour le confort visuel de tous les utilisateurs de AF.

Présentez vous sur AudioFanzine

La modification est en ligne depuis hier soir. Les sujets épinglés apparaissent donc désormais avec un fond plus sombre que les sujets non épinglés.

Autre modification notable, les puces indiquant qu'il y a eu de nouveaux messages dans un sujet qu'on a créé ou qu'on suit sont mieux visibles.

Nous avons également déplacé les icônes "sujet épinglé", "ce sujet est une question" ou "ce sujet est un sondage" à côté du titre du thread.
Ah oui, je viens de comprendre le principe, tous les sujets non épinglés apparaissent en plus clair, qu'ils soient récents ou non. Sans mauvais jeu de mot, c'est pas très clair à comprendre, sûrement une question d'habitude.
Perso, c'est plus la performance du moteur de recherche qui m'importe et ses possibilités multi-critères.
Le reste ...