Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 19:08:27Fiches artistes ?
Encore moi et mes idees saugreunues...
voila, ca existe ailleurs sur le net, mais pourquoi pas sur af ?
je m'explique :
je desire savoir sur quoi joue tel guitariste, et bah je consulte sa fiche créé par un membre d'af, et hop, toutes les infos en deux trois clics...
vous en pensez quoi ???
Euh...
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/10/2004 à 14:10:03
C'est prévu plus ou moins dans une future version du site.
Pas de quoi avoir honte psycom !
quand on voit deja le boulot qui a ete fait pour donner un site pareil, qui marche qui est complet, qui a une communauté plus que chaleureuse, on fait pas appel a la honte, mais a l'honneur !!!
ca peut paraitr heroique et extrapolé comme propos, mais en tous cas, ils sont sinceres !
0
Euh...
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/10/2004 à 22:58:09
Hors sujet : un p'tit historique d'AF, avec a chaque periodes les membres clés ayant joué un role ds la fondation du site, c'est possible ???
0
Euh...
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/10/2004 à 19:24:54
Citation : Pas de quoi avoir honte psycom !
c'est clair, c'étais juste une question...
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan