Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 21:51:39Modifiez la classification des produits, pleeeeeaaaaaase!
Saaalut les gars!
Bon, vl'à mon tout ch'ti coup de gueule : les seuls critères par lesquels les produits sont classés sont : marques ou catégories (thèmes, quoi).
Je m'explique : je veux acheter une carte, donc je cherche des infos, comparatifs, prix, etc.. ; je vais dans "cartes audionumériques" et là j'ai 500 PRODUITS TOUS REPARTIS PAR NOM!!
Mais moi (qui dans cet exemple recherche : une carte 1/pour portable ; 2/à moins de 500 euros) je fais comment pour choisir, je me farcis les 500 fiches des 500 produits???
Bon j'ai l'air un peu énervé, hein, mais non pas du tout, c'est juste que voilà AF c'est un site que j'aime beaucoup (Psycom !!!) et je me dis qu'il pourrait carrément déchirer avec des p'tits trucs comme ça en plus .
Bref, qu'il y ait tout simplement plus de critères de recherche pour les produits ce qui permettrait (je vais me faire des potes !!) d'ARRETER DE POURRIR LE FORUM AVEC DES QUESTIONS CONS du genre, j'ai 500 roros y'a quoi comme carte pour mon PC bla bla bla..., je le sais j'en ai posé moi-même!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! LA HONTE!! MEA CULPA
Il n'empêche qu'il n'y a pas de critère de prix la dedans, ce serait pas une bonne idée ça les zamis????
Ben ouais le prix c'est important, ça non?????
A plus les Pollux
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/10/2004 à 23:45:39
OK OK c'est bon j'ai vu mes résultats sont classées par prix
Bon je crois que je vais me calmer ce soir, moi...hmmm...hmmm
Ben ouais, ben ouais, je sais, je
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/11/2004 à 06:50:03
Bon, par contre le petit défaut actuel de notre comparateur de produits, c'est que toutes les fiches ne sont pas remplies... Mais on y travaille et ce problème va être bientôt réglé !