Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modifiez la classification des produits, pleeeeeaaaaaase!

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modifiez la classification des produits, pleeeeeaaaaaase!
:mrg:

Saaalut les gars!

Bon, vl'à mon tout ch'ti coup de gueule : les seuls critères par lesquels les produits sont classés sont : marques ou catégories (thèmes, quoi). :langue:

Je m'explique : je veux acheter une carte, donc je cherche des infos, comparatifs, prix, etc.. ; je vais dans "cartes audionumériques" et là j'ai 500 PRODUITS TOUS REPARTIS PAR NOM!! :8O:

Mais moi (qui dans cet exemple recherche : une carte 1/pour portable ; 2/à moins de 500 euros) je fais comment pour choisir, je me farcis les 500 fiches des 500 produits??? :((

Bon j'ai l'air un peu énervé, hein, mais non pas du tout, c'est juste que voilà AF c'est un site que j'aime beaucoup (Psycom :bise: !!!) et je me dis qu'il pourrait carrément déchirer avec des p'tits trucs comme ça en plus :tourne: .

Bref, qu'il y ait tout simplement plus de critères de recherche pour les produits ce qui permettrait (je vais me faire des potes :shootme: !!) d'ARRETER DE POURRIR LE FORUM AVEC DES QUESTIONS CONS du genre, j'ai 500 roros y'a quoi comme carte pour mon PC bla bla bla..., je le sais j'en ai posé moi-même:mrg:!!!!

HALTE AUX POSTS INUTILES! :bravo:

PLUS DE CRITERES DE RECHERCHE! :bravo2:

Et VIVE AF! :tourne: :tourne:

:bravo2:
2
3

Hors sujet : Ca ressemble à une explication ça!!! :pong:

Ceci n'engage évidemment que moi...
4
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! LA HONTE!! MEA CULPA :shootme:

Il n'empêche qu'il n'y a pas de critère de prix la dedans, ce serait pas une bonne idée ça les zamis???? :mrg: :tourne: :mrg:

Ben ouais le prix c'est important, ça non????? :boire:

A plus les Pollux :coucou:
5
OK OK c'est bon j'ai vu mes résultats sont classées par prix :surpris:

Bon je crois que je vais me calmer ce soir, moi...hmmm...hmmm

Ben ouais, ben ouais, je sais, je :fleche:
6
Bon, par contre le petit défaut actuel de notre comparateur de produits, c'est que toutes les fiches ne sont pas remplies... Mais on y travaille et ce problème va être bientôt réglé ! :)

Mon blog sur l'écologie.