Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'cusez moi comment on fait pour avoir plus d'avatars emoticones smyleys merci
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/11/2004 à 17:23:49
Citation : Mais j'ai l'impression que c'est dès qu'on change de nom d'utilisateur on est foutu
vu le nombre de pseudos différents qu'arborent certains afiens, ça m'étonnerait, je penche plutôt pour ton apostrophe (essaye avec un nouveau sans apostrophe)
Je pense aussi que ça peut venir de l'apostrophe.
N'hésite pas à le dire à Sat via la hotline AF (rubrique "technique") il a des outils pour éventuellement deviner d'où vient le problème.