Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau responsable de la communauté et de la modération (Novembre 2022)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 4 followers
1 Nouveau responsable de la communauté et de la modération (Novembre 2022)
Bonjour, ou bonsoir selon l’heure à laquelle vous lirez ce message !

Je me présente à vous : Je suis Gros Oeil, le nouveau responsable de la communauté et de la modération des forums d’Audiofanzine. J’ai l’honneur et le privilège de succéder à Will Zégal ainsi qu’à Doc Plus à ce poste. Pour les AF-iennes et AF-iens qui me croiseront probablement à l’occasion de divers salons et manifestations, je suis tout aussi barbu que mes deux prédécesseurs, cela vous aidera à me reconnaître.

J’ai connu le site à ses tout premiers balbutiements, ayant rencontré Psycom au salon de la musique et du son en 2001, alors que je travaillais pour un site concurrent aujourd’hui disparu. A partir de 2006 et pendant plusieurs années, j’ai également fait partie des administratrices et administrateurs du site en tant que développeur, chassant les bugs et développant quelques nouvelles fonctionnalités, comme par exemple les premières vidéos hébergées à l’époque sur les serveurs d’Audiofanzine.

Je suis également et d’abord musicien tout comme vous, pratiquant dans ma jeunesse divers instruments classiques, avant que mon adolescence rebelle ne me pousse à apprendre en autodidacte la guitare électrique, poussé par l’envie de jouer le Black Album et autres titres prisés par la jeunesse énervée de mon époque. Avec le temps, j’ai aussi appris à enregistrer, produire et mixer mes propres albums (un grand merci à Nantho d’ailleurs, dont les tutos m’ont bien aidé!), et je continue à pratiquer, enregistrer, me produire sur scène de manière plus ou moins régulière.

Depuis quelques jours, j’ai le grand plaisir d'avoir pu revenir au sein de l’équipe d’Audiofanzine, avec pour but d’être au service de la communauté en animant et aidant à modérer les forums, également en annonçant les évolutions du site, et divers autres projets encore dans les tuyaux dont je ne me manquerai pas de vous parler en temps voulus.

N’hésitez surtout pas à me contacter, moi ou un·e autre modérateur·trice, pour tout souci ou pour répondre à vos questions (ou mieux : posez celles-ci dans les forums, que toute la communauté en profite!)

x
Hors sujet :
P.S. J'en profite pour faire un petit rappel, la Charte des forums se consulte ici : https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html et les valeurs d'Audiofanzine sont résumées sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/infos/values/

Bonne lecture !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 09:02:52 ]

2
Merci de ta présentation .
Au plaisir de nous croiser sur les topic .