Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Date dans les annonces

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Date dans les annonces
Le site AF est génial, mais c vrai que la date dans les annonces, c'était bien!
2
C'est au choix en fait...

J'ai eu un problème de place en mode listing, ce qui fait que la date n'apparait plus directement (il faut soit cliquer sur l'annonce, soit cliquer sur une catégorie).

Ce que je peux essayer, c'est de faire apparaitre la date sur une ligne à chaque fois qu'elle change...

Bon sinon, en mode détail, vous avez tout, date comprise !

A+
3
Hello Folks !

Bon, j'ai fait une ch'tite modif...

Dites moi franchement ce que vous en pensez ! (en terme d'ergonomie, du choix des couleurs...)

A+
4
Super :!: ça le fait franchement mieux :bravo:
5
Héhé, le codeur fou est passé par là, l'ergonomie est tip-top maintenant... :bravo:
Juste un tit détail pourquoi t'essaie pas cette couleur: #008ACC pour le ton du bleu?
Enfin là je chipote. :)
6
C'est un peu "agressif" à mon gout !

C'est ta couleur fétiche ou c'est déjà une couleur qu'on utilise sur AF ?

Je peux vous faire une couleur aléatoire ou que vous choisissez... Bref, je peux tout faire en terme de couleur !
7
Nickel! j'allais te proposer de la mettre dans une petite bulle, tu sais quand tu mets ton curseur sur le lien de l'annonce désirée, un peu comme les bouton modifier et supprimer des annonces. mais bon ca doit plus de boulot. c tres bien là! :)

bon, il te reste quand meme un gros morceau a creer sur AF: le suivi des annonces : combien de personnes ont lu mon annonce, combien l'ont vu, des stats quoi!!

Et puis penses aussi a mettre l'heure des annonces!! hihi, non je rigole bien sur!! :lol:
8
Ah, je sais pas, je trouve que le bleu qu'il ya maintenant se marie mal avec le reste du site (ascenceur, menu, encadrement...). Celui que je t'es passé, je l'ai "samplé" (:) ) sur l'ascenceur (j'adore cette couleur) et éclaircis, il faudrait peut-etre l'éclaircir encore, c'est vrai...
Mais bon, c'est un détail de bon goût, je vais pas ch**r une pastèque si tu le fais pas... :clin:
9
Tu as entierement raison, pas besoin de stat pour les perso!! en fait quand tu essaies de faire avancer, ameliorer un site, c vrai (je parle pour moi) que tu veux tout avoir et tu penses pas au boulot et au xconséquences que cela engage. je savais pas qu'il y avait des stat payantes pour les mag. faut bien financer AF, c sur! donc tu as raison , pas de stat pour les perso, sauf ceux qui voudraient payer pour ca bien evidemment.
autres choses qui serait pas mal: lorsqu'on vend ou recherche un matos, on a accès a liste qu materiel qui est reliée aux photos, ca c cool, faudrait juste prevoir un petit emplacement dans le titre de l'annonce (qui est donc fait automatiquement actuellement) pour que l'on puisse rajouter des infos importantes. ex: personnelement je vends actuellement un dps16 akai. il se trouve que vend le graveur scsi avec , or je ne peux le mettre dans le titre, c dommage car c important, enfin je pense. juste permettre de rajouter , je sais pas, une 20aine de caractères , cela serait bien, pas trop non plus, pour la lisibilité et eviter d'avoir de la prose juste dans les titres. :idee:

ps: faut que je change mon pseudo car il fait un peu magasin qui fraude!!! rcmusic, ca fait trop commercial ca!! :clin:
10
Le suivi, les stats quoi existent déjà pour les annonces magasin qui sont payantes....

Aïe ! (j'ai dit une connerie ?)

Pour ceux que ça interesse (sait on jamais, les magasins lisent peut être nos forums !), vous pouvez suivre le lien et avoit un aperçu de ce que ça donne :

https://fr.audiofanzine.com/magasins/demo/demo.php

Bon, ceci dit, on s'écarte du sujet ! Pour les annonces perso, ça me (nous?, là je parle en mon nom) pose un problème :

L'un des "plus" des annonces pro par rapport aux annonces perso, c'est justement ce module de stats... On a déjà pas mal (trop?) de magasins qui postent des annonces sous un pseudo perso et en conséquence ne déboursent pas un centime pour un service certes moindre, mais qui peut leur suffire.

Si demain, on généralise ces stats aux annonces perso, on a encore moins de chance d'attirer les magasins et on perd du coup l'une de nos sources de financement !

A ce problème 2 solutions :

1) On oublie les stats pour les annonces perso.

2) On rend le service stats payant pour les perso, le simple dépôt d'annonce restant bien sûr gratuit.

C'est à vous de voir... Etes vous prêts à payer un service supplémentaire?

Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas !

PS : Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir lancé un pavé dans la mare aux coin-coins!