08 Novembre 2004 à 14:16Inscription pour mettre ses compos en ligne?
#1
bonjour a tous je me suis inscrit hier afin d epouvoir mettre mes compos en ligne mais comment fait on, y'a t'il un delai ?? j'ai payé en CB merçi a vous.
DJ OxmoZ
diazepam
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Novembre 2004 à 21:20
#2
Salut man je suis Diaz un rappeur algerien ya 1 de tes instru qui me plais tro j'aimeré posé dessu avec mes potes j'aimeré s'avoir si c possible merci man abientot
Diazepam
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
03 Décembre 2004 à 23:04
#3
ca m'interesse aussi de savoir j'ai envoyé un cheque y'a une semaine.