Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 12:18:59Que fait la police ?
Désolé pour le titre
Ce serait possible d'avoir des attributs supplémentaires pour la police de caractère dans les forums ?
Genre barré, exposant, indice ? Et des couleurs aussi ce serait joli.
Oh non pad de couleur, sinon dans 3 jours on se croit sur les chattes yahoo
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/11/2004 à 16:00:56
Détrompe toi. sur d'autre forums bien plus actifs que AF (genre 5 a 6 fois plus de membres), y'a de la couleur et c'ets toujours utilisé avec parcimonie
0
Anonyme
521397
5Posté le 09/11/2004 à 16:03:48
Oh oui mais af c'est af lo, quand t'as vu comment certains se servent des smileys... les anglosaxon par exemple sont beaucoup moins pourrisseurs et flashy que les français, qui sont les rois incontestés de l'avatar 200*200... moi en tout cas, vu la population d'af, je crois qu'on va vite se retrouver avec du bleu clair sur bleu foncé, et autres joyeuseté. tiens, allez, je parie mon slip!!
C'ets vrai que c'ets etrangement sobre la bas, peut etre qu'ils ont de vrais modo lol...
nan mais lache leur ccaro2 48 heures, et tu vas voir ce qu'elle va en faire de leur forum
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/11/2004 à 17:08:11
+1
La possibilité de centrer le texte serait pas mal aussi.