Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Nouvelle fonctionnalité "Espace notification" (mise à jour du 6 avril 2023)

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 8 456 vues
  • 18 followers
Nouvelle fonctionnalité "Espace notification" (mise à jour du 6 avril 2023)
Vous avez probablement remarqué (ou remarquerez bientôt) une petite icône de forme de cloche en haut à droite des pages de votre site audio préféré.

C'est quoi donc, cette cloche ?

5653291.jpg

C'est une nouvelle zone de notification qui va nous permettre de vous informer, par exemple de nouvelles fonctionnalités, d'un live en cours ou à venir, de concours, d'évènements, de sondages, etc. et de vous suggérer des actions en relation avec votre profil, comme les petites annonces, votre matos, et plein d'autres choses à venir !

5653292.jpg

D'ailleurs, si vous avez des suggestions de notifications personnalisées qui vous seraient utiles n'hésitez pas à nous laisser un message dans ce sujet !

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
10 réactions
J'ai proposé l'inversion des onglets forums et compte dans l'espace qui s'ouvre quand on clique sur son avatar...
En version mobile ?

• J’aime
1 réaction
ah oui, un cloche pour Pâques, oeuf course!
  • J’aime
9 réactions
On pourrait peut-être intégrer un suivi des nouveaux posts de forums (suivis ou surveillés ou intervenus) dans la cloche, non ?:???:

Rock, rock 'til you drop!

• J’aime
2 réactions
Citation de Gros Oeil :
En version mobile ?

Oui ?
Je vais remonter ça à l'équipe de dev / UX

Du coup ça ressemble un peu aux notifications sur facebook ...
/!\ :facepalm:
Il y a quelque chose qui cloche.
  • J’aime
2 réactions
J'ai une question pour les Afiens expérimentés :
Concernant l'outil ''Coup de Coeur" qui permet d'épingler un petit coeur sur une ''Petite Annonce'' d'AudioFanzine, quelqu'un sait-il comment accéder à la page web regroupant la liste complète de ses "Coups de Coeur'' ?
Merci pour votre aide.
:clin:
Bonne idée cette nuit j'ai mis un coeur sur une annonce et je n'ai pas vu ou la retrouver...
  • J’aime
2 réactions
Quand tu vas dans "mes annonces" il y a la catégorie "Favorites". Je crois que c'est là.

Rock, rock 'til you drop!

• J’aime
1 réaction
Citation de ZIXCAL :
J'ai une question pour les Afiens expérimentés :
Concernant l'outil ''Coup de Coeur" qui permet d'épingler un petit coeur sur une ''Petite Annonce'' d'AudioFanzine, quelqu'un sait-il comment accéder à la page web regroupant la liste complète de ses "Coups de Coeur'' ?
Merci pour votre aide.
:clin:

Dans le menu en cliquant sur ton avatar, « mon compte », tu as « mes annonces », « favorites », et « produits »

Sympa la refonte du site en tout cas (sur mobile)
  • J’aime
1 réaction
Je ne comprends pas comment accéder rapidement à mes sujets suivis ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

• J’aime
2 réactions
Tout en bas des sujets et..

Quand tu as choisi l'onglet mes forums quand tu as cliqué sur ton avatar, le coup d'après ça a mémorisé ;)
Ça ne fonctionne pas bien chez moi ... Peut être est-ce lié à ma (vieille) version d'android ?

Edit:
Ou de Chrome

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Pas retrouvé sur mobile non plus. :|

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Citation de Ny Batteri :
Je ne comprends pas comment accéder rapidement à mes sujets suivis ?

Hello, est-ce que cette vidéo vous aide ?

• J’aime
1 réaction
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Oui super refonte !

Eric

Bravo les devs :bravo:
Je plussoie pour la fonction permettant d'être notifié de nouveaux sujets dans un forum qu'on souhaite suivre.