[SONDAGE] Petites annonces : recherches sauvegardées et notifications
- 21 réponses
- 10 participants
- 2 322 vues
- 205 followers
- 1 En début de matinée (7h) (103 - 50%)
- 2 En fin d'après-midi (19h) (61 - 29%)
- 3 En milieu de journée (12h) (44 - 21%)
nero
La prochaine mise à jour de la section petites annonces, qui va voir le jour dans les prochaines semaines, va vous permettre de sauvegarder vos recherches et de paramétrer des notifications pour ces dernières. Vous aurez le choix entre recevoir un e-mail pour chaque nouvelle annonce ou un résumé quotidien contenant l'ensemble des annonces correspondant à votre recherche depuis la veille.
Dans le cas où vous choisissez de recevoir un e-mail récapitulatif par jour pour une recherche donnée, nous souhaiterions savoir quel horaire vous conviendrait le mieux.
Merci d'avance pour votre participation
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 17:44:19 ]
csurieux
Je ne tiens pas à être submergé d'emails comme le font certains sites (LBC par exemple). Le système actuel est-il abandonné ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 19:07:55 ]
Des Baies
Y'a ceux qui sont du matin, ceux qui sont du soir ...
Heure d'été, heure d'hiver, on va pas pinailler ! Si ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 19:16:40 ]
Hit !
Bon. Je vais voter !
- - - - - - -
Edit : A voté
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 21:27:04 ]
lescribe37
lescribe37
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 06:05:14 ]
Anonyme
kosmix
csurieux
kosmix
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 10:31:50 ]
Doc Plus
Vous aurez le choix entre recevoir un e-mail pour chaque nouvelle annonce ou un résumé quotidien contenant l'ensemble des annonces correspondant à votre recherche depuis la veille.
Pour rebondir sur le message de Brice@ et clarifier le tout, est-ce que le résumé quotidien est envoyé chaque jour même si aucune nouvelle annonce n'a été postée ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
Visiblement les choses ne sont pas claires, nous nous en excusons. Le système actuel continuera bien sûr de fonctionner, à la chose près que les produits auxquels vous êtes abonnés deviendront des "recherches sauvegardées". Pour chaque "recherche sauvegardée", vous aurez la possibilité de choisir entre : pas de notification, recevoir un e-mail instantané pour chaque nouvelle annonce postée OU recevoir un e-mail quotidien listant toutes les nouvelles annonces correspondant à cette recherche depuis la veille (depuis le dernier envoi).
Nous étendons de plus le fonctionnement actuel et vous pourrez enregistrer n'importe quelle recherche dans la section petites annonces, pas juste au niveau des produits. Vous pourrez par exemple enregistrer une recherche sur un mot-clé précis dans n'importe quelle catégorie ou marque.
Par contre, afin de ne pas générer de flux d'e-mails trop importants, les e-mails instantanés seront réservés aux produits ou aux catégories de profondeur au moins 4 (par exemple, dans l'univers guitare, les notifications instantanées par e-mail seront disponibles à partir de Guitares Solid Body).
Enfin, pour répondre à la question de Doc Plus, l'e-mail quotidien pour une recherche donnée ne sera envoyé que s'il y a des résultats bien entendu.
J'espère que c'est plus clair ainsi !
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 09:55:08 ]
csurieux
Ce ne serait pas mieux de fignoler quelques fonctions mal dégrossies ?
nero
csurieux
Merci pour ce commentaire hautement constructif
Par exemple les fiches pour vente d'instruments virtuels, VST et autres, qui ne sont pas très adaptées.
Ou la possibilité d'utiliser des mises en page un peu plus évoluées dans les annonces, comme celles des forums.
Ou le paiement 4x qui bégaie un peu.
Sans vouloir couper toute bonne intention, mais comme judicieusement dit précédemment, le vert ce n'est pas des process en plus sur les serveurs ni des emails en quantité industrielle.
Gronoeil Vert
Par exemple : imaginons que je recherche un baffle guitare Orange. Avec le système actuel, je vais me créer une alerte sur tous les modèles existants qui m’intéressent chez Orange, et recevrai instantanément une alerte email à chaque nouvelle petite annonce postée.
Avec le nouveau système, Nero expliqué que l’on pourra recevoir un résumé des petites annonces des dernières 24h sur tous les produits choisis, ou alors il sera possible (ce qu’on ne peut pas faire actuellement) d’avoir une alerte sur « baffles guitares Orange » directement.
Tamen pax et amor, oscula.
kosmix
csurieux
Hello, je pense qu’il serait judicieux de relire le dernier message de Nero. Le but n’est justement pas de générer de l’e-mail en quantités industrielles mais d’en générer plus intelligemment.
Par exemple : imaginons que je recherche un baffle guitare Orange. Avec le système actuel, je vais me créer une alerte sur tous les modèles existants qui m’intéressent chez Orange, et recevrai instantanément une alerte email à chaque nouvelle petite annonce postée.
Avec le nouveau système, Nero expliqué que l’on pourra recevoir un résumé des petites annonces des dernières 24h sur tous les produits choisis, ou alors il sera possible (ce qu’on ne peut pas faire actuellement) d’avoir une alerte sur « baffles guitares Orange » directement.
Merci pour l'explication.
C'est bien que le système actuel soit maintenu, c'est ce que j'appréciais le plus ici par rapport à d'autres sites basés sur l'envoi régulier de résumés.
Quant à l'envoi régulier de résumés de recherches, ça va certainement plaire à certains, mais aussi
générer de l’e-mail en quantités industrielles
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 09:52:20 ]
nero
Nous allons aussi essayer d'intégrer rapidement les notifications push, cela permettra de limiter l'envoi d'e-mails.
- < Liste des sujets
- Charte