Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix des cookies : impossible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
1 Choix des cookies : impossible
Bonjour, je suis sur mac / firefox dernière version et un utilisateur régulier d'AF. J'ai aussi essayé en vain avec Safari.
Quand je veux me connecter il se passe à chaque fois le même scénario concernant le choix des cookies : je demande à personnaliser et tant que je ne choisis pas de tout accepter, je ne peux pas valider et donc pas me connecter.
Je trouve ça gonflé, d'autant plus qu'il y a un petit paragraphe expliquant que vous n'avez pas attendu la législation pour mettre en place ce choix.
J'ai voulu vous signaler ce problème de façon privée via la hotline ("je ne trouve pas la réponse à ma question") et là mauvaise surprise, on me demande pour envoyer mon message de compléter un captcha qui n'apparaît pas.
Suis-je seul dans ce cas ?
A moins que ce soit un problème de mon côté, ce dont je doute vu que le même problème se produit dans deux navigateurs, je vous demande de corriger ça au plus vite pour vous mettre en conformité avec la loi que vous rappelez.

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 19:28:54 ]

2
Hello,

Si tu ne vois pas le captcha, j'en déduis que tu as un bloqueur de publicités dans ton navigateur. Ces derniers empêchent les captchas de s'afficher bien que cela n'ait rien à voir avec de la publicité. C'est probablement cette extension qui est également à l'origine de ton souci avec la popup cookies.

Peux-tu me dire quel bloqueur tu utilises, et idéalement quelle version de Safari ou macOS tu as ?
3
Bonjour, j'utilise Adblock, macOS 12.6.3, Firefox 113.0, Safari 15.6.1.
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai installé le module Adblock dans Firefox, est-ce qu'il est du coup aussi actif sur Safari ?