Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
4 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/08/23
1 Posté le le 30/06/2023 à 10:34 Sondage Clos
préférez vous vendre vos insrtuments su AF ou LE BON COIN ?
  • 1 AF (2 - 50%)
  • 2 LE BON COIN (2 - 50%)
Sondage réalisé du 30/06/2023 au 10/08/2023 - 4 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] vous avez remarqué que les prix d'occasions sur le bon coin sont nettement moins élevé que sur AF ? ( avec plus de choix)
vous avez remarqué que les prix d'occasions sur le bon coin sont nettement moins élevé que sur AF ? ( avec plus de choix) histoire de vérifer cela je fais un petit sondage pour voir si ce phénomène est extérieur aux usager d'audiofanzine ou si les habitués eux aussi se tourne à présent plus vers le bon coin vous vendre ou acheter de l'occasion;
Pierresilex
2
Je vais être vilain, tant pis.
Je remarque un nombre incalculable de fautes dans la question de ce 'sondage'.
Désarroi.
3
Citation de kosmonote :
Je vais être vilain, tant pis.
Je remarque un nombre incalculable de fautes dans la question de ce 'sondage'.
Désarroi.

vous êtes surtout un crétin de hater comme on en voit trop sur le net ! Oui c'est vrai j'ai fait quelques petites fautes d'accord . MEA CULPA ! :) C'est grave Maître Cappelo ?
pourquoi ne pas le signaler via MP ? C'est tellement plus gratifiant d'humilier un inconnu au grand jour ah ! ce petit sentiment de pouvoir , tellement bon ! Comme disait Audiard sans fautes d'orthographe : Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait ! " :)
Pierresilex
4
Le bon coin est un site plutôt généraliste de petites annonces. Les vendeurs sont peut être moins au fait de la valeur des instruments qu'ils vendent, peut être aussi un peu moins dans la spéculation. AF est un site de vrais musicos. Difficile de comparer les deux. Ceci explique peut être cela.