Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous-forum Circuit Bending?

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 411 vues
  • 2 followers
1 Sous-forum Circuit Bending?
"Les Mains Dans Le Cambouis", c'est un forum dédié au DIY. Le DIY, ça comprend le Circuit-Bending. Mais le Circuit Bending etant véritablement une pratique à part entière avec son petit monde de gens frappés (et il suffit d'un coup de Google pour s'en rendre compte), on pourrait peut-être faire un sous forum?
Afficher le premier post
11
Salut ah ca c une bonne idee :bravo: de faire un forum (en francais)sur le bending si quelqu'un veut bien s'en occuper moi je peut filler des infos et quelque schemas sur le bending
j'ais dejas fait plusieur dictee maique un speak & math un speak & write et une tr 707 ainssi qu'une TR 606 en cour de modif
voila si quelqu' un veux des infos ou echenager des idess sur le sujet contacter moi

A+
NEUTRIK

Eclektronik-Labs
12
Il est tout nu en fait, il est plus joli comme ca (Cf mon profil)

Il s'appelle Dijé (c'est dingue, hein !)
A la base il était gris avec des p'tites taches, le ventre et l'iroquois rose. Autant dire qu'il était moche quoi :mdr: :mdr:

Pour le moment j'ai trouvé : Random Speech, Pétage de plomb, et une connexion pour qu'il ressorte du mode pétage de plomb (bruit vachement sympa assez aléatoire, je crois que je vais m'en servir de base pour un de mes morceaux :p).

Faut que je m'y remette quand j'aurai plus le temps et le coeur de le finir
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
Pour un forum "tordage de circuits" aussi.
14
Quand meme... vous allez pas me faire croire qu'aussi peu de monde est intérésé? Et même, en admettant que ça en interesse peu (en fait essentiellement ceux qui ont les pieds dedans), j'suis sur qu'avec la création du forum ça va tourner plein régime :bravo2:
15
Bha j'aimerai bien bende rmon vl1 casio moua :aime2:

16
J'reçois le mien d'ici 1 semaine environ :mrg: parait-il que deux types ont réussi à le midifer...
17
Je veux le midifier!!!!! imaginons un clavier maitre de 150 grammes et 20 cm :aime2:

18
Il est déjà excellent cela dit

je l'ai utilisé dans "vl1 song" sur ma fiche AF :)

19
Yeaah! C'est cheap à mort... voire plus qu'une Game Boy!
Allez les AFiens, je suis sur qu'un Bender sommeille en chacun de nous :mrg:
20
Quand je pense que des générations d'ingénieurs ont bossé jour et nuit pour nous sortir des banques de sons de pianos multiéchantillonnés note par note, avec le bruit de l'ongle qui heurte la touche qui actionne le marteau qui frappe la corde qui fait vibrer la table d'harmonie etc...
Bande de punks ingrats.
Vous me dégoutez.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....