Sous-forum Circuit Bending?
- 57 réponses
- 10 participants
- 1 500 vues
- 2 followers
Goum Le Chat
fritesgrec
Goum Le Chat
Citation : On va pas bender un triton extreme qd meme
On pourrait même pas... c'est 100 % DSP. Par contre bender un Moog...
(tous les adeptes intégristes du sacré saint Moog vont nous bannir de leur royaume)
Citation : Quand je pense que des générations d'ingénieurs ont bossé jour et nuit pour nous sortir des banques de sons de pianos multiéchantillonnés note par note, avec le bruit de l'ongle qui heurte la touche qui actionne le marteau qui frappe la corde qui fait vibrer la table d'harmonie etc...
Et les gens qui sont à l'origine de la création et l'evlution du piano? Ils seraient pas dégoutés de voir que des boutoneux à lunettes ont tout retrasncrit à travers des logiciels?
Citation : Bande de punks ingrats.
Vous me dégoutez.
On vaut surement mieux que tous ces gens qui font des tubes en plagiant d'autres artistes (Daft Punk, Silicone Soul, Fatboy Slim le pionnier en carton avec de vrais morceaux de rosbeef dedans, Tom Jones, etc...), et le C.B. est certainement plus créatif et constructif que repiquer du Musical Youth en boucle sur 3,30 min !
Kik the hypez
Et rien ne vaut le sentiment d'avoir fariqué une chose accomplie de ses p'tites mimines ^^
petit professeur
Bossez plutot vos gammes, les enfants...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Goum Le Chat
petit professeur
Goum Le Chat
Citation : J'oeuvrerai de toutes mes forces pour empécher la tenue d'un sous-forum sur cette pratique sous-musicale qu'est le circuit bending
Quand tu réponds, tu fais remonter le topic, donc tu fais de la pub et je te rapelle qu'on est en démocratie, alors que cette pratique te déplaise ou non...Citation : C'est une honte de dégrader ainsi d'innocents jouets.
Au contraire, ça donne une nouvelle vie à des jouets destinés à la cassepetit professeur
- < Liste des sujets
- Charte