Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous-forum Circuit Bending?

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 419 vues
  • 2 followers
1 Sous-forum Circuit Bending?
"Les Mains Dans Le Cambouis", c'est un forum dédié au DIY. Le DIY, ça comprend le Circuit-Bending. Mais le Circuit Bending etant véritablement une pratique à part entière avec son petit monde de gens frappés (et il suffit d'un coup de Google pour s'en rendre compte), on pourrait peut-être faire un sous forum?
Afficher le premier post
21
On va pas bender un triton extreme qd meme :fou:

22

Citation : On va pas bender un triton extreme qd meme


On pourrait même pas... c'est 100 % DSP. Par contre bender un Moog...
(tous les adeptes intégristes du sacré saint Moog vont nous bannir de leur royaume)

Citation : Quand je pense que des générations d'ingénieurs ont bossé jour et nuit pour nous sortir des banques de sons de pianos multiéchantillonnés note par note, avec le bruit de l'ongle qui heurte la touche qui actionne le marteau qui frappe la corde qui fait vibrer la table d'harmonie etc...


Et les gens qui sont à l'origine de la création et l'evlution du piano? Ils seraient pas dégoutés de voir que des boutoneux à lunettes ont tout retrasncrit à travers des logiciels? :mrg:

Citation : Bande de punks ingrats.
Vous me dégoutez.



On vaut surement mieux que tous ces gens qui font des tubes en plagiant d'autres artistes (Daft Punk, Silicone Soul, Fatboy Slim le pionnier en carton avec de vrais morceaux de rosbeef dedans, Tom Jones, etc...), et le C.B. est certainement plus créatif et constructif que repiquer du Musical Youth en boucle sur 3,30 min !
23
Peut-être que nous qui sommes tous caissiers chez Mammouth on veut aussi se sentir l'ame d'un ingénieur d'abord !!


Et rien ne vaut le sentiment d'avoir fariqué une chose accomplie de ses p'tites mimines ^^
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
24
Up
25
Up
26
Le circuit bending, c'est nul.
Bossez plutot vos gammes, les enfants...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

27
Ce que je veux, c'est qu'un nombre important de membres adhèrent à l'idée pour ouvrir un sous-forum qui, j'en suis persuadé, tournera à plein régime, si t'es pas content parce que tu considères que si on à pas 10 années de solfège et la meme quantité de pratique d'un instrument classique, on est pas musicien, c'est pas le but du topic. Désolé de te décevoir, mais la musique n'est pas qu'une question de gammes chromatiques et de théorie musicale, alors tu peux retourner à ton piano et tes pensées de conservateur réac. Donc, revenons au sujet... allez, svp, un peu plus de +1 :bravo2:
28
J'oeuvrerai de toutes mes forces pour empécher la tenue d'un sous-forum sur cette pratique sous-musicale qu'est le circuit bending. C'est une honte de dégrader ainsi d'innocents jouets.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

29

Citation : J'oeuvrerai de toutes mes forces pour empécher la tenue d'un sous-forum sur cette pratique sous-musicale qu'est le circuit bending

Quand tu réponds, tu fais remonter le topic, donc tu fais de la pub :mrg: et je te rapelle qu'on est en démocratie, alors que cette pratique te déplaise ou non...

Citation : C'est une honte de dégrader ainsi d'innocents jouets.

Au contraire, ça donne une nouvelle vie à des jouets destinés à la casse :tourne:
30
Alors je vais arreter de répondre...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....