Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sous-forum Circuit Bending?

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 1 421 vues
  • 2 followers
1 Sous-forum Circuit Bending?
"Les Mains Dans Le Cambouis", c'est un forum dédié au DIY. Le DIY, ça comprend le Circuit-Bending. Mais le Circuit Bending etant véritablement une pratique à part entière avec son petit monde de gens frappés (et il suffit d'un coup de Google pour s'en rendre compte), on pourrait peut-être faire un sous forum?
2
+1 mais en profane complet

3
Up
4
Excusez le nase que je suis mais c'est quoi le Circuit Bending ? C'est le fait de faire des instruments de musique avec des composants électroniques de récup ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Grosso modo, on va dire que le "fondement" du C.B. c'est :
"Toute machine electronique analogique (donc les DSP sont hors course, rangez vos Creamware), capable de produire des sons plus complexes que de simples "bips" peut être torturée"
La Dictée Magique de T.I. est une des bécanes les plus torturées comme ici par exemple.
Sinon les autres règles tiennent surtout de la sécurité et de ton niveau en electronique/electricité... J'ai été assez limpide?
6
+1
en ce momment j'suis en train de bender une dictée magique et 2 yamaha Pss
http://www.oscillateur.com/bending_f.php pour ceux que ca interresse en francais svp...

www.DeLeonard.com
7
Boring Machine... dis moi Leonard, serais-tu le dénomé David Steinberg, ingénieur en A.I.?
8
Non, malheuresement je n'est pas le niveau en electronique du monsieur.
Je ne participe pas du tout au sie oscillateur,je l'ai mis pour ceux que le bending interresse et qui ont du mal avec l'anglais.
Par contre pour ceux qui sont sur Paris le 14 decembre je fait un live au Cithéa (avec en featuring 2 ex rappeur du groupe de Philladeldie "The Goats" entre autre) en compagnie (entre autre)de Computer Truck qui utilise plein de machines bendées dans son live.

www.DeLeonard.com
9
Wiiii un sous-forum circuit-bending !!!

+1 ++1

Je veux qu'on m'aide, et qu'on me soutienne pour finir mon furby ^^
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Un Furby bendé? La classe!!! Il est quelle couleur?