Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvoir se faire son fil de news personnalisé

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 43 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pouvoir se faire son fil de news personnalisé
Hello,
dans les news, il y en a qui ne m'intéressent pas, mais qui représentent beaucoup de place dans le fil général de news.

Si je veux aller consulter les news d'un domaine, je dois passer par plein de clics : actu, puis sélectionner la catégorie, éventuellement la sous-catégorie.
Et je ne vois qu'un domaine.

Si par exemple, je veux surveiller les news de DJing + Sono + instruments électronique, mais pas me taper tout ce qui concerne la guitare et la basse, c'est relou.

Je peux gérer ça avec les flux RSS, mais c'est un truc de geek et ça n'a pas le côté agréable de l'interface d'AF.

Donc, serait-il éventuellement à la rigueur possible d'envisager une page de news avec un flux personnalisé ? Chacun sélectionnerait les domaines dont il veut voir les news sur cette page ?

Merci bien. :bravo:
2
Pas exactement ta demande, mais cliquer sur l'onglet Actu (pour arriver ici: https://fr.audiofanzine.com/news/) et ensuite avoir un filtre dans lequel on pourrait simplement sélectionner des univers ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si si, ça serait très bien. Même si pour des questions de présentation, on est limité à une sélection par grandes catégories (catégories racines), ça serait déjà super cool.
Avec de simples cases à cocher, par exemple.