23 Novembre 2004 à 11:22Pour ou contre les topics d'aide aux devoirs ?
#1
Parce que c'ets la nouvelle mode on dirait.
Moi je serai plutôt du genre contre, car même si demander un conseil sur un sujet précis peut être utile, ça peut vite tourner à la dérive.
J'en sais rien en fait...
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
23 Novembre 2004 à 11:26
#2
Citation : ça peut vite tourner à la dérive.
Les modérateurs sont peut-être là pour y veiller ?
Anonyme
521435
23 Novembre 2004 à 11:28
#3
Oui mais c'ets pas évident de faire le tri entre ce qui est tolérable ou pas. On peut facilement arriver à des cas de conscience et des injsutices.
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
23 Novembre 2004 à 11:33
#4
Tant que ça reste de l'aide... ;)
Et puis la modération d'un forum soulève forcément des cas de conscience et des injustices... c'est bien ce qui fait sa difficulté !